Topic de toudoubou :

Sardoche on est d'accord, c'est un looser

Supprimé
  • 1

En vrai ?
il reussit un peu a chopper enfin maintenant qu'il a du pognon et qu'il est celebre grace aux cucks qui le regarde.
Mais sinon, sont coté nazilllon qu'il lache a la première possibilité de passer dans pop corn c'etait pas obligé.
Pas obligé de faire le nazillon, pas obligé de faire surhomme, pas obligé de faire la serpillière apres.

Ok il a du pognon et une meuf qui a l'air de supporter son coté geek taré pour le moment mais clairement c'est pas un héro ni un modèle. Ou un modèle de succés raté.

Un ingésclave, on voit ce que ça fait à leur cerveau.

Le 09 novembre 2022 à 21:00:24 :
En vrai ?
il reussit un peu a chopper enfin maintenant qu'il a du pognon et qu'il est celebre grace aux cucks qui le regarde.

Et grâce aux cucks qui parlent de lui

Il peut être rentier avec tout le blé qu'il a gagné, y'a pire comme loser
les losers ce sont ceux qui regardent ces merdes
c'est qui sa meuf? celle qui fait de l'asmr?

Le 09 novembre 2022 à 21:01:57 :
Il peut être rentier avec tout le blé qu'il a gagné, y'a pire comme loser

C'est vrai mais tu vois je me lève pas en me disant je veux etre sardoche
Pour moi c'est l’expression du "pognon ca fait pas tout"

En vrai, il profite des idiots qui se pensent intelligent à parler de lui (comme une vulgaire Nabilla): il a compris que les idiots, ça rapporte (qu'ils soient d'accord ou pas avec lui) et en profite à fond.

Sois content, tu participes activement à sa réussite.

"Je manque de map awareness quand j'ai pas mangé" - Sardoche
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png
"on est d'accord sardoche est un looser hein hein ?"

Le 09 novembre 2022 à 21:00:24 :
En vrai ?
il reussit un peu a chopper enfin maintenant qu'il a du pognon et qu'il est celebre grace aux cucks qui le regarde.
Mais sinon, sont coté nazilllon qu'il lache a la première possibilité de passer dans pop corn c'etait pas obligé.
Pas obligé de faire le nazillon, pas obligé de faire surhomme, pas obligé de faire la serpillière apres.

Ok il a du pognon et une meuf qui a l'air de supporter son coté geek taré pour le moment mais clairement c'est pas un héro ni un modèle. Ou un modèle de succés raté.

Tu participes pas au ZEVENT quand tu as un côté nazillon

sardoche a monté son empire, gère une 7/10 pdt que ses haters ratent leurs études et préfèrent s'occuper à le harceler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
toudoubou
Date de création
9 novembre 2022 à 21:00:24
Date de suppression
9 novembre 2022 à 21:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 152