Topic de Stephane559 :

L ' Espagne est elle épargnée par l'immigration massive ?

Pour avoir déjà été à Madrid et Barcelone, les villes sont plus belles, plus propres et moins craignos que Paris, et de loin.
L'Afrique est en pleine croissance démographique (d'une intensité jamais vu dans l'histoire) donc il est évident que le continent le plus proche soit touché par cette croissance démographique historique. Même des pays comme Chypre, la Turquie et la Grèce y ont le droit, donc l'Espagne c'est même pas la peine de se questionner.
Bientôt les pays comme la Géorgie ou l'Azerbaïdjan seront aussi touché.

Pas mal de marocain et de latino

Barcelone est en voie de GR, Madrid ça va encore

Y'a beaucoup de latinos mais ils posent pas problème ils font souvent les boulots que personne veut faire, j'en vois souvent bosser dans les magasins etc :rire:

Sinon y'a les marocains qui sont nombreux aussi mais je sais pas s'ils foutent la merde ou pas

Pas mal de pakis pickpockets aussi

Après la police est 10x plus sévère qu'en France, que ça soit la Guardia Civil ou les Mossos (en catalogne) :rire: Ils n'hésiteront pas à te tabasser si t'obéis pas et se déplacent en camions blindés et habillés comme des CRS :rire:

Hamdoullah akhi j'y suis et hamdoullah pas de grand remplacement (tu peux croiser des asiats) mais à part ça les mosquées sont toujours pleine hamdoullah

Le 17 novembre 2022 à 11:20:10 :

Le 17 novembre 2022 à 09:58:37 :
Disons qu'ils ne sont pas épargnés mais ils ne sont pas au niveau de remplacement de la France, les minorités là-bas sont vraiment des minorités.

Après je suis allé qu'à Madrid et Barcelone

Madrid t'as un quartier où t'as majoritairement des marocains, pakistanais etc (Lavapies) mais c'est un quartier assez tranquille, globalement la ville est très sécurisée il y a la police partout, les immigrés ne cassent pas les couilles

À Barcelone : ville en voie d'enrichissement malheureusement, pas mal de zonards et de bledards clandestins qui viennent t'importuner

D'ailleurs le 1er jour où je suis arrivé j'ai vu 2 migrants QLF jetter de la terre sur des flics :rire:

Mais globalement la majorité de l'immigration c'est des sud américains, c'est une immigration qui pose peu de problèmes et qui se fait discrète contrairement à ce qu'on a chez nous.

Je dirais que les espagnols sont plus épargnés que nous, l'immigration y est moins nombreuse et beaucoup moins problématique, beaucoup moins d'insécurité en conséquence.

Mais comme dit un khey c'est possible qu'ils aient juste 20 ans de retard sur nous et qu'ils finissent par devenir un shithole insécuritaire et remplacé eux aussi

Les sud américains sont moins visibles et reconnaissables pour nous mais pas moins problématiques, ils ramènent tous les problèmes de drogue et de violence de ces pays

Peut-être que les maghrébins sont aussi moins visibles car la majorité viennent de Tanger, de Tétouan et du Rif ce qui veut dire en moyenne une peau plus claire et que les espagnols ne sont pas réputés pour avoir la peau la plus claire?

Après l'Espagne est remplie de gauchistes pro-woke donc pas étonnant s'ils se feront GRed un jour

Données du topic

Auteur
Stephane559
Date de création
17 novembre 2022 à 09:50:54
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 140