Topic de Blue_Panther :

L'amour des parents.

• 1

Salut,

Je me demandais si les plus clairvoyants d'entre vous sauraient me définir ce qu'est l'amour des parents pour leurs enfants.
Je me demandais si j'avais reçu de l'amour de mes parents car j'en ai l'impression.
C'est quoi pour vous l'affection des parents ?

Merci.

T'es pas sur doctissimo Célestin, supprime ton compte et deguerpi vite d'ici
il y a pas...si tes parents te maltraitent, contacte gilbert.
Lis les lois sur la protection des enfants...et trainte tes parents en justice
C'est très difficile de parler de l'amour des parents sans parler d'égoïsme
Leur amour c'est de considérer leur enfant comme une extension des deux choses qu'ils aiment le plus : eux mêmes et leur moitié, et donc d'agir pour son plus grand bien, puisque papa et maman sont en théorie censés aimer ce quil est et represente de tout leur cœur. C'est le seul véritable Amour de parent que je connaisse. Le reste ce n'est que des instincts maternels et paternels comme on en retrouve chez les animaux. Mais difficile de distinguer les parents d'Amour, des autres parents qui se contentent de reproduire un comportement instinctif si on est incapable d'Amour soi meme. Peut etre confonds tu Amour et mimetisme, ou peut etre que tu ne confonds rien. Je ne te le souhaite pas.
Pour moi c’est quand les parents ne te voient pas comme une corvée, qu’il ne te frappent pas, qu’ils t’aide quand tu as besoin et qu’ils te montre des petites attentions comme des je t’aime , des câlins ou des petits cadeaux
  • 1

Données du topic

Auteur
Blue_Panther
Date de création
13 novembre 2022 à 21:23:40
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 334