Topic de CacaDubitatif :

🚨 Garer une VOITURE à 25000€ dans la RUE en FRANCE

Il va rien t'arriver coco, t'as un landrover, c'est pas une marque à rageux.
T'aurais une porche, une ferrari, peut-être même une tesla, la question se pose, là t'es tranquille.

Le 17 novembre 2022 à 09:13:31 CacaDubitatif a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 09:10:09 :
gare la dans un coin où y'a des caméras

Y'a moyen de savoir où sont les caméras publiques dans une ville de France ? Un site internet ou quoi ? :(

bah aux alentours de la mairie déjà.. centre ville.. ou proche des stations de tram

après ça dépend des villes check la tienne sur google

Arrêtez de triquiter ma tuture et répondez à ma question :(
Trouve toi un parking a proximité khey c’est mieux :ok:
la France est un pays horrible pour ceux qui ont de l'argent

Le 17 novembre 2022 à 09:15:32 :
T'aurais une porche, une ferrari, peut-être même une tesla, la question se pose, là t'es tranquille.

T'es sûr ? Vu que c'est un "gros" véhicule + un 4x4 je pensais que ça allait attirer la rage des foules :(

Le 17 novembre 2022 à 09:15:32 Tpassow a écrit :

Toi t'es pas prêt :rire:

T'es un malade mental l'OP tu vas quand même pas exposer ton Land rover de super riche dans la rue aux yeux des promos tu vas la retrouver désossée et brûlée :ouch:

T'es au courant qu'un 3008 neuf c'est 40k aujourd'hui ou pas ?

Le 17 novembre 2022 à 09:15:35 :

Le 17 novembre 2022 à 09:13:31 CacaDubitatif a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 09:10:09 :
gare la dans un coin où y'a des caméras

Y'a moyen de savoir où sont les caméras publiques dans une ville de France ? Un site internet ou quoi ? :(

bah aux alentours de la mairie déjà.. centre ville.. ou proche des stations de tram

après ça dépend des villes check la tienne sur google

Le 17 novembre 2022 à 09:16:01 :
Trouve toi un parking a proximité khey c’est mieux :ok:

Y'a moyen de voir la liste des parkings souterrains en France dans toutes les villes avec des caméras dedans ? :(

Quand j'ai acheté mon SUV, je les retrouver le premier matin avec un rétro pété
J'ai jamais vraiment eu de problème :(

Le 17 novembre 2022 à 09:17:48 :
Quand j'ai acheté mon SUV, je les retrouver le premier matin avec un rétro pété

Putain ça me fait flipper ça sans déconner :(

Les coups de clef, les rétros, les pneus...

Le 17 novembre 2022 à 09:18:23 :
J'ai jamais vraiment eu de problème :(

T'as quoi comme bagnole ?

J’avoue que pour le coup même si plus tard j’en ai les moyens, je pense pas que j’achèterai une voiture chère en France, déjà que ma 208 s’est faite rayée par des gens plusieurs fois, j’imagine même pas une grosse voiture :hap:

Mais c’est vrai que désormais une voiture neuve (genre les nouvezux C4) ça vaut 25k quoi…

Le 17 novembre 2022 à 09:22:24 :
J’avoue que pour le coup même si plus tard j’en ai les moyens, je pense pas que j’achèterai une voiture chère en France, déjà que ma 208 s’est faite rayée par des gens plusieurs fois, j’imagine même pas une grosse voiture :hap:

Mais c’est vrai que désormais une voiture neuve (genre les nouvezux C4) ça vaut 25k quoi…

Au delà du prix c'est plus le "type" de ma voiture qui me fait peur je pense, un gros 4x4 c'est super mal vu aujourd'hui :(

Et puis c'est une marque rare / méconnue, le modèle l'est encore plus, donc les gens vont peut-être s'imaginer que ça vaut XXXXXX€ et ça va les faire rager encore plus :(

Tout le monde s'en tape de ton taco, tu peux te garer en centre ville le paysan
J'ai garé une Prius de 5k€ = résultat, catalyseur volé :)
25k c'est une clio 5 avec un moteur d'aspirateur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png
Je le fais très rarement et encore c'est pas un gros gamos, juste une belle voiture, mais si j'en ai un plus tard je la laisse JAMAIS dehors :ok:

Données du topic

Auteur
CacaDubitatif
Date de création
17 novembre 2022 à 09:09:26
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 166