Amis vapoteur, j'ai un problème !
- 1
J'ai une Zelos 3 Mod pour ceux que ça intéresse et en gros le liquide fuit de partout
Ptit contexte : vendredi ça fuyait déjà un peu mais tranquille, je retourne au magasin et voient que le joint était pas à sa place, donc ils me le remettent et hop ça repart
J'ai changé la résistance, tout va bien
Sauf que maintenant, pour une raison obscure ça fuit ET j'ai que du liquide en bouche ça fait même plus de vapeur c'est i-gnoble
J'ai changé encore la résistance au cas où, tout rincé à l'eau etc mais c'est toujours pas mieux et ça m'agace un peu
Quelqu'un saurait m'expliquer le pb ?
Le 13 novembre 2022 à 21:03:26 :
go muscu + undercut + redemarre ta box.
ok
Le 13 novembre 2022 à 21:03:53 :
Arrête cette merde ca va te jaunir en plus les dents que la cigarette normal
justement, j'ai arrêté le tabac et je diminue petit à petit. C'était soit ça, soit je continuais à m'exploser les poumons. Source d'ailleurs ?
Le 13 novembre 2022 à 21:04:18 :
C'est plus un problème de clearo que de résistance
Va au magasin demander de refaire l'étanchéité. Vu que dans 95% des magasins c'est des branques option bricolage tu vas devoir en racheter un
J'vais y retourner ouais mais si vous aviez une solution pour m'éviter d'y retourner..
Le 13 novembre 2022 à 21:05:17 :
Pour le produit dans la bouche essaie de nettoyer ton embout, et essaie de moins tirer. Pour les fuites retourne au magasin clé ta E-Cig a un souci clairement
Déjà nettoyé j'avais bien décrassé tout ça
Si tu as une autre box, teste avec une autre.
Si tu as un autre clearo, teste le sur la même box pour voir si c'est pas la box qui gère mal la puissance.
Vérifie aussi l'airflow.
Vérifie aussi que tu sois bien en Watt et non en Bypass ou température.
Ca peut être aussi un défaut des résistances.
Dans tous les cas, retourne en boutique et fais changer ton clearo. La loi te permet de faire changer ton matos si le défaut n'est pas visible lors de la vente (vice caché).
Le 13 novembre 2022 à 21:08:05 :
Baisse les watt, quitte à mettre un peu en dessous de ce que ta résistance indique
fait rien
Le 13 novembre 2022 à 21:06:14 :
Le 13 novembre 2022 à 21:04:18 :
C'est plus un problème de clearo que de résistance
Va au magasin demander de refaire l'étanchéité. Vu que dans 95% des magasins c'est des branques option bricolage tu vas devoir en racheter un
J'vais y retourner ouais mais si vous aviez une solution pour m'éviter d'y retourner..
Le 13 novembre 2022 à 21:05:17 :
Pour le produit dans la bouche essaie de nettoyer ton embout, et essaie de moins tirer. Pour les fuites retourne au magasin clé ta E-Cig a un souci clairementDéjà nettoyé j'avais bien décrassé tout ça
Ben normalement, quand t'achète ton clearo (ta cig) t'avais un ou deux verres et des joints de rechange.
Si tu te sens Richard Dean Anderson (ouais Macgyver) tu peux démonter toi-même le clearo et remonter les joints. Bien sûr tu as un étau et des pinces de serrage chez toi je suppose.
Ah et je te dis ça, t'as des modèles c'est dans ton cul, j'ai pas regardé la tienne attend je te dis
Edit:Si c'est le kit Nautilus la, c'est jouable et c'est sûrement le joint du haut qui fuit. Mais bon chance ma gueule
- 1
Données du topic
- Auteur
- Germme3
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 21:00:40
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 14