Topic de Chofwatteuur :

ebay essaie de me niquer

• 1

Salut les khey,

Il y a un mois j'ai vendu une carte graphique sur ebay, c'était la première fois que j'utilisais la plateforme. déjà les coûts étaient extrêmement exagérés, l'acheteur avait payé 1100$+ (le prix était à 980$) en tout et je n'avais reçu que 790$ mais là n'est pas le problème.

Il a utilisé la carte pendant tout le mois, puis il a décidé de renvoyer la carte qui était soit disant défectueuse. Quand je l'ai reçu, je l'ai testé et elle était en parfait état, elle n'avait absolument aucun problème. Je lui ai dit que j'allais la tester quelques jours avant de le rembourser car je trouve injuste de devoir payer le retour pour un produit qui fonctionne comme convenu. Il a directement lancé une procédure contre moi et en moins de 10 minutes ebay était d'accord avec lui et l'a remboursé.

Je dois donc rembourser 980 $ et comme si ca ne suffisait pas, je viens de voir qu'aujourd'hui, ils vont retirer un autre 130 $ de mon compte.

Je peux faire quoi parce que la c'est tout simplement du vol

Qu'est-ce que je risque si j'appel ma banque pour bloquer les transactions ?

C'est LE gros problème d'ebay, ta seule solution c'est de saisir la justice ou un médiateur. Il m'est arrivé la même chose y'a quelques mois, j'avais vendu une figurine de collection à 700 €. J'avais double checké le package et pris soin de protéger chaque pièce, une fois reçu l'acheteur me dit qu'il manque des pièces et que certaines sont cassées. J'ai dû tout rembourser, ebay a rien cherché. Pour moi ebay c'est terminé.

Le 17 novembre 2022 à 07:54:55 :
C'est LE gros problème d'ebay, ta seule solution c'est de saisir la justice ou un médiateur. Il m'est arrivé la même chose y'a quelques mois, j'avais vendu une figurine de collection à 700 €. J'avais double checké le package et pris soin de protéger chaque pièce, une fois reçu l'acheteur me dit qu'il manque des pièces et que certaines sont cassées. J'ai dû tout rembourser, ebay a rien cherché. Pour moi ebay c'est terminé.

bordel quel bande de fdp ca me dégôute :malade:
j'aurais jamais utilisé cette merde si j'avais su avant

je vais appeler ma banque demain et il vont bloquer les retraits que ebay va faire, je veux bien rembourser l'argent que j'ai recu mais pas question qu'on me preleve les frais

Moi déjà rien que leur histoire de papiers d'identité à envoyer pour vendre la moindre bricole c'est niet j'ai tout viré aussi sec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Bon courage pour régler l'affaire les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Chofwatteuur
Date de création
17 novembre 2022 à 07:51:15
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 310