Fic Célestin drague des gourgandines
- 1
Tu es dans le métro sur ton tel, musique dans les oreilles (voici la musique, oui tu as des gouts atypiques : https://www.youtube.com/watch?v=wMQbcGNs9kg)
Là tu remarques que la meuf de la banquette directement en face de toi, super mignonne, te jette un regard et puis baisse les yeux. Tu ne sais pas trop quoi en penser mais tu sens qu'il faut que tu fasses quelque chose. Tu te lèves, enlève tes écouteurs. Le problème c'est qu'il y a pas de place à côté d'elle et que tu dois te tenir devant elle.
-"Euh..."
-"..."
-"Excusez-moi"
-"Hm ?" Elle relève la tête en te regardant avec un sourire poli
-"Toi...Tu saurais pas où est la discothèque la plus proche ?"
-"La quoi ?"
-"La DIScoTHEQUE la plus proche"
Elle jette un regard à droite par réflexe "Euuh non pourquoi?" Elle fini sa phrase en rigolant a moitié.
Pour l'instant c'est un peu le malaise, les deux gars (35 -40 nas) à côté d'elle t'on dévisagé mais là ils regardent de nouveau devant eux, ils ne sentent pas spécialement de danger.
- Euh je voulais te demander si tu savais où se trouve la bibliothèque la plus proche, désolé c’est mon côté guitariste qui me fait dire n’importe quoi des fois.
- hihi, je sais pas trop je lis pas de livres moi. Moi ce qui m’intéresse c’est Netflix and Chill, si tu vois ce que je veux dire
- Bref si tu sais où se trouve la bibliothèque n’hésite pas à me le dire, Tiens mon numero
- Wsh t’es malade toi wallah, t’as vraiment cru que je t’aimais sale puceau, haha regardez les copines
- Wallah trop moche, j’ai juré
- De ouf wallah, il ne mérite même pas d’être considéré comme un homme tellement il est moche, en plus il pue
- Ah bah c’est le terminus, allons-y les filles, en plus il me fait peur un peu j’ai juré
Choix:
A) Se suicider par n’importe quel moyen
B) Assassiner les filles en question
C) rentrez chez vous sans savoir où se trouve la bibliothèque
D) Les suivre
B) I
C) I
B) I
C) II
- 1
Données du topic
- Auteur