"Tu es chrétien ? -Oui je suis pour la laïcité"
- 1
Un bon chrétien est contre la laïcité selon moi.
Rendre à César ce qui appartient à César
Moi même sans religion je suis contre ce principe débile
Le 13 novembre 2022 à 19:53:25 :
Mon royaume n'est pas de ce monde
Rendre à César ce qui appartient à César
C'est dans le monde de l'au-delà qu'on est censé diffuser la parole du Christ ? Non c'est bien dans ce monde que Jésus a envoyé ses disciples diffuser sa parole.
La deuxième citation est à ressituer dans son contexte. Jésus ne parle que de l'impôt pas d'un truc général.
Le 13 novembre 2022 à 19:54:00 :
Les chrétiens sont tous en maison de retraite
Éteint BFM et viens à la messe
Jésus-Christ est roi et en outre on ne peut empêcher un état de prôner la vérité même si ça passe par le religieux.
Je vois pas en quoi c'est notre problème, + y'a pas un pays/une contrée qui n'a pas entendu parler de Dieu, c'est la sélection naturelle en suite
Les chrétiens sont tous en maison de retraite
Certaines églises doivent faire des messes supplémentaires car de plus en plus de jeunes i remettent les pieds.
J'hésite moi même a le faire car j'ai envie de me poser avec une femme avec qui je peut faire le reste de ma vie .
Le 13 novembre 2022 à 20:02:06 :
Les chrétiens sont tous en maison de retraiteCertaines églises doivent faire des messes supplémentaires car de plus en plus de jeunes i remettent les pieds.
J'hésite moi même a le faire car j'ai envie de me poser avec une femme avec qui je peut faire le reste de ma vie .
Lol cet argument pour devenir chrétien
Le 13 novembre 2022 à 19:58:36 :
La laïcité a été condamnée par les papes de toute façon.
Jésus-Christ est roi et en outre on ne peut empêcher un état de prôner la vérité même si ça passe par le religieux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ho-ohSHINY
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 19:52:04
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15