Topic de MEGAsupracuck47 :

En pharmacie, je me sens comme une merde

J’en peux plus, je me sens vraiment comme une merde
Soit les gens me prennent pour un caissier bac -3 soit ils pensent que je suis juste un rate de médecine au smic
7 ans d’études (avec la réforme de cette année) hyper difficiles et je n’ai la considération de personne, je suis même constamment rabaissé
Je gagnerai au mieux 3k alors qu’à quelques places près j’aurais gagné mini 10k par mois en médecine et j’aurais été reconnu par tout le monde par le simple fait de porter le titre de médecin
Ma famille n’a aucune fierté, ils me prennent tous comme un rate
Je suis en 5 eme année j’ai donc l’externat à l’hôpital et même la bas je suis traité comme une merde
Tous les jours depuis le début du cursus, soit je songe à arrêter soit a me suicider
Quand je suis au comptoir quand je travaille à la pharma de temps en temps, je ne compte plus les fois où je me suis fait traiter comme une sous merde par les patients qui sont pour la plupart des cassos
Même ces gens me rabaissent constamment dans le cadre de mon exercice, même eux me prennent pour encore plus debile qu’eux
C’est vraiment dur à subir
On insulte les patients de cassos mais après on voudrait être traité comme quelqu'un de respectable
En même temps c’est eux qui me traitent comme de la merde
au moins t'as un taff bien planqué
moi je suis en prépa je me fais défoncer je vais surement finir dans une école d'ingé merdique
j'aurais ni la considération ni le bon salaire à la fin :)
d'ailleurs t'avais pas drop pharma pour manufacture ? :question:
Hop hop euphon skenan Xanax bien emballé dans un joli sac blanc je te prie ! :ange:

Le 14 novembre 2022 à 18:40:20 :
au moins t'as un taff bien planqué
moi je suis en prépa je me fais défoncer je vais surement finir dans une école d'ingé merdique
j'aurais ni la considération ni le bon salaire à la fin :)

Bien planqué pas vraiment
Études horribles, taff de merde, debout toute la journée, paye de merde