Topic de MEGAsupracuck47 :

En pharmacie, je me sens comme une merde

J’en peux plus, je me sens vraiment comme une merde
Soit les gens me prennent pour un caissier bac -3 soit ils pensent que je suis juste un rate de médecine au smic
7 ans d’études (avec la réforme de cette année) hyper difficiles et je n’ai la considération de personne, je suis même constamment rabaissé
Je gagnerai au mieux 3k alors qu’à quelques places près j’aurais gagné mini 10k par mois en médecine et j’aurais été reconnu par tout le monde par le simple fait de porter le titre de médecin
Ma famille n’a aucune fierté, ils me prennent tous comme un rate
Je suis en 5 eme année j’ai donc l’externat à l’hôpital et même la bas je suis traité comme une merde
Tous les jours depuis le début du cursus, soit je songe à arrêter soit a me suicider
Quand je suis au comptoir quand je travaille à la pharma de temps en temps, je ne compte plus les fois où je me suis fait traiter comme une sous merde par les patients qui sont pour la plupart des cassos
Même ces gens me rabaissent constamment dans le cadre de mon exercice, même eux me prennent pour encore plus debile qu’eux
C’est vraiment dur à subir
On insulte les patients de cassos mais après on voudrait être traité comme quelqu'un de respectable
En même temps c’est eux qui me traitent comme de la merde
au moins t'as un taff bien planqué
moi je suis en prépa je me fais défoncer je vais surement finir dans une école d'ingé merdique
j'aurais ni la considération ni le bon salaire à la fin :)
d'ailleurs t'avais pas drop pharma pour manufacture ? :question:
Hop hop euphon skenan Xanax bien emballé dans un joli sac blanc je te prie ! :ange:

Le 14 novembre 2022 à 18:40:20 :
au moins t'as un taff bien planqué
moi je suis en prépa je me fais défoncer je vais surement finir dans une école d'ingé merdique
j'aurais ni la considération ni le bon salaire à la fin :)

Bien planqué pas vraiment
Études horribles, taff de merde, debout toute la journée, paye de merde
T’en seras au même point que moi quoi, ni considération ni bon salaire

Le 14 novembre 2022 à 18:40:40 :
d'ailleurs t'avais pas drop pharma pour manufacture ? :question:

Si mais j’y suis revenu juste avant la fin des réinscriptions
En me disant naïvement que peut être un jour ça irait mieux :hap:

Le 14 novembre 2022 à 18:42:05 :
Hop hop euphon skenan Xanax bien emballé dans un joli sac blanc je te prie ! :ange:

On devrait vous laisser vous servir vous même, comme avait proposé Leclerc avec l’ouverture d’un rayon pharmacie
Comme ça, on aurait au moins plus la punition de devoir même vous servir

Enfin bref, vu que tout le monde s’en tape, un conseil :
Faites tout sauf pharmacie
arrête de boucler sur des vieux trucs et soit faire d'être un potard

Le 14 novembre 2022 à 19:16:20 :
arrête de boucler sur des vieux trucs et soit faire d'être un potard

Y’a rien de glorieux comme je l’explique

Le 14 novembre 2022 à 19:14:55 :
Enfin bref, vu que tout le monde s’en tape, un conseil :
Faites tout sauf pharmacie

si ta famille te dénigre alors que tu fais un bon taf avec des études derriere et que surtout c'est ton choix, envoie les se faire voir, clairement, soit un homme.

Le 14 novembre 2022 à 19:18:09 :

Le 14 novembre 2022 à 19:14:55 :
Enfin bref, vu que tout le monde s’en tape, un conseil :
Faites tout sauf pharmacie

si ta famille te dénigre alors que tu fais un bon taf avec des études derriere et que surtout c'est ton choix, envoie les se faire voir, clairement, soit un homme.

Ils m’envoient pas vraiment balader mais ne m’ont jamais félicité quand j’ai réussi la paces et m’ont tjrs dit que si je me plaignais de la pharma, c’était entièrement de ma faute, j’avais qu’à bosser plus et j’aurais fait un meilleur métier
C’est un dénigrement indirect donc quand je les attaque frontalement ils ne comprennent même pas et me font la gueule pendant plusieurs jours

Le 14 novembre 2022 à 19:18:09 :

Le 14 novembre 2022 à 19:14:55 :
Enfin bref, vu que tout le monde s’en tape, un conseil :
Faites tout sauf pharmacie

si ta famille te dénigre alors que tu fais un bon taf avec des études derriere et que surtout c'est ton choix, envoie les se faire voir, clairement, soit un homme.

Et la pharma n’était malheureusement pas mon choix, juste un choix par défaut car pas eu médecine

El famoso médecine dream l'opax ce lemgo not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ça serait pareil voire pire si t'étais en médecine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Odonto dream > all

Le 14 novembre 2022 à 19:23:45 :
El famoso médecine dream l'opax ce lemgo not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ça serait pareil voire pire si t'étais en médecine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Odonto dream > all

Oui oui bien, pareil voire pire :)
Bref, l’odonto c’est bien c’est sûr mais de toute façon, ça n’était pas ce que je voulais faire

Pq tu tentes pas école de commerce ? :hap:
Si tu tryhard un peu pendant un an le TAGE MAGE et l'anglais, avec un cursus en pharmacie, tu peux go HEC et via un AST2, tu rentres direct en 4e année et compétences de pharmacien + HEC tu vas t'en mettre plein les fouilles :ok:
Je peux avoir mes antipsychotiques atypiques goût fraise, s'il vous plait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck47
Date de création
14 novembre 2022 à 18:32:45
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 330