Bonjour Célestin
Si tu est ici , c'est pour ta leçon du jour
Oui , je vais vous détailler pourquoi le forum détruit votre cerveau et donc votre quotidien , donc votre vie si et seulement si on y vas tout les jours je m'explique
- Chaque jours , a chaque heure , il y'a plusieurs topic interdit par la charte relevant de caractère de type pudique (photos osé, titre de topic relevant de site pour adulte , vidéo webm a caractère X ...)
Il en viens des effet de la consommation excessive de photo/vidéo d'adulte de reflétant sur le cerveau en cas de consommation excessive (même si c'est malgré vous , vous subissez ces images et votre cerveaux les enregistre)
-Le forum vous fait également perdre du temps
Vous pouvez vous enrichir , vous structurer pour votre futur , apprendre d'autre choses etc mais ... Vous rester ici comme un effet des vidéo short , vous ne faite que consommer des topics qui nuise à votre enrichissement personnel par une régression constante (topic en majorité ici FEET , CETTE 10 , POUTINE , ALERTE , GOLEMS etc......)
Le forum nuit également sur votre santé en augmentant vos risques d'AVC. (Plusieurs études scientifiques récentes ont pointé du doigt le manque de sommeil dans le risque d'accident vasculaire cérébral (AVC). Une étude américaine de 2012 indiquait que dormir moins de 6 heures par nuit était associé à un risque accu d'AVC)
En effet , un utilisateur accro va passer en moyenne quelques heures de sa nuit sur ce site et reporter son cycle de sommeil .
Pour quoi au final ...
Des Traps , des sujets futiles encore , post ou blabla etc des sujet qui continue à vous rendre stupide
Donc oui , ce forum n'est pas sain et peut changer votre mentalité, votre comportement au quotidien, votre façon de parler , d'apprehender les choses . Vous rendre également dépendant et inerte .
Certains keys on perdu bcp de choses ici .
Comme disais un keyou c'est votre tombeau