La plus grosse idée reçue à votre sujet ?
Le 11 novembre 2022 à 22:55:06 :
Le 11 novembre 2022 à 22:46:19 :
Genre, ce que les gens pensent mais qui se révèlent être faux
Perso ils pensent souvent que je suis bon en math mais c'est totalement fauxPareil que toi l op
Toute ma famille pense que je suis le « matheux » de la famille parce que je suis un peu le célestin timide, mais j’étais nul en maths.
En vrai je suis grave sympa
Que j’ai un giga grand s*xe
Nofake, il est normal mais bcp de meufs croient que j’ai un immense machin « selon ma tête »
P.S : je suis un blanc donc non pas ce que vous pouvez penser
Que j'allais faire des grandes études en lettres ou en droit, alors que je suis passé en hôtellerie restauration en dépit de mon bon niveau scolaire.
Je toujours fait attention à être le plus serviable, dynamique, "friendly" possible avec les autres, que ce soit pendant les cours ou quand je travaille
Donc les gens s'imaginent que je suis quelqu'un de très "attentionné" envers les autres + heureux dans ma vie
Le 11 novembre 2022 à 22:47:51 :
Que je suis un chad qui a du succès avec les femmes
Pareil, je suis vu comme un méga séducteur qui est toujours avec une meuf différente par mes potes
Dès que je ne sais pas venir à une soirée/sortie, ils pensent que c'est parce que je vais voir une fille, alors que souvent c'est parce que j'ai envie de joueur à la console tranquille
Bon, je suis quand même celui a le plus d'expérience avec les femmes, mais ça reste très raisonnable par rapport à ce qu'ils s'imaginent.
J'ai un peu le stéréotype implicite de mon domaine (contrôle de gestion/comptabilité), genre "trop sérieux", un peu coincé, radin... c'est surtout ma fonction qui m'impose d'imposer une certaine rigueur (contrôle interne, formalisme, contrôle des dépenses, ...)
Alors qu'à titre privé, je suis plutôt quelqu'un plutôt anti-conformiste qui déteste toutes les petites règles sociales, le "légalisme", qui préfère le fond à la forme, qui est dans la dérision et le recul par rapport à la vie et la marche du monde...
Données du topic
- Auteur
- michamichiain
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 22:46:19
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36