Topic de e-pucci :

Eric NAULLEAU "Je suis de gauche" :rire: :rire: :rire:

Supprimé

Je suis tombé sur son Twitter il passe ses JOURNEES a critiquer LFI et la gauche modéré en général :rire:

https://twitter.com/EricNaulleau

+ soutien de Zemmour + il a récemment affiché son soutien à valeurs actuelles, il n'assume pas d'être d'extreme droite, pourquoi?

Tu me montrerais ses tweets et les tweets de Zemmour en cachant les noms je pourrais pas savoir qui a écrit quoi ahi
Oui il n'est plus de gauche, comme ses potes Onfray et Finkielkraut

tout le monde le sait sauf lui je pense

il est dans un déni profond, presque un cas d'école en psychologie

Pour l'avoir entendu récemment, ses opinions ont pas mal dérivé, il me semble, depuis que j'en ai entendu parler il y a 10 ans au lycée.

J'ai regardé son twitter
Il distribue des PLS a longueur de pages

En outre c'est pas parce qu'aujourd'hui la gauche est devenue une poubelle a ciel ouvert qu'avoir du bon sens c'est être d'extreme droite :ok:

Il crache sur l'ed aussi

Il a le cul entre deux chaises

Ça doit swinguer dans sa tête

Le 13 novembre 2022 à 18:14:38 :
J'ai regardé son twitter
Il distribue des PLS a longueur de pages

En outre c'est pas parce qu'aujourd'hui la gauche est devenue une poubelle a ciel ouvert qu'avoir du bon sens c'est être d'extreme droite :ok:

tu plaisantes ou quoi ?
il saute sur la moindre occaz pour cracher sur la gauche
on dirait vraiment le twitter d'un mec d'extreme droite

Pour les gauchos du forum, si t'es pas LFI master Cuck t'es pas de gauche.

Ils sont de la vraie gauche, celle que vous n'avez pas connu les 2000 ahuris

Pourquoi les gauchistes comme l'auteur ragent autant du noname Naulleau ?

Pourquoi ils sont tellement obsédés par lui ?

Les gauchistes ne comprennent pas qu'ils sont en train de feed ?

Le 13 novembre 2022 à 18:15:54 :

Le 13 novembre 2022 à 18:14:38 :
J'ai regardé son twitter
Il distribue des PLS a longueur de pages

En outre c'est pas parce qu'aujourd'hui la gauche est devenue une poubelle a ciel ouvert qu'avoir du bon sens c'est être d'extreme droite :ok:

tu plaisantes ou quoi ?
il saute sur la moindre occaz pour cracher sur la gauche
on dirait vraiment le twitter d'un mec d'extreme droite

Parce que la gauche contemporaine est nulle à chier. Avoir des valeurs et du bon sens c'est passé à l'extrême droite.

La gauche qui parle de tolérance mais impose son idéologie à tous et décide ce qui est la vraie gauche et la fausse et qui est un vrai ou un faux gauchiste

[18:12:44] <ObiWanRSA>
Tu me montrerais ses tweets et les tweets de Zemmour en cachant les noms je pourrais pas savoir qui a écrit quoi ahi

Le 13 novembre 2022 à 18:14:38 :
J'ai regardé son twitter
Il distribue des PLS a longueur de pages

En outre c'est pas parce qu'aujourd'hui la gauche est devenue une poubelle a ciel ouvert qu'avoir du bon sens c'est être d'extreme droite :ok:

C'est à cause du mouvement sinistrogyre des idées politiques, ils sont de la gauche d'il y a 50 ans, sauf que du coup la gauche d'il y a 50 ans maintenant c'est la droite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png
Georges Marchais serait d'extreme droite avec nos standarts actuels

les kheys j'en ai rien à foutre de la politique en général

mais comment ce genre d'homme peuvent se revendiquer de gauche ? :rire:

je repose la question, il assume pas ses idées, pourquoi?

Le 13 novembre 2022 à 18:15:54 :

Le 13 novembre 2022 à 18:14:38 :
J'ai regardé son twitter
Il distribue des PLS a longueur de pages

En outre c'est pas parce qu'aujourd'hui la gauche est devenue une poubelle a ciel ouvert qu'avoir du bon sens c'est être d'extreme droite :ok:

tu plaisantes ou quoi ?
il saute sur la moindre occaz pour cracher sur la gauche
on dirait vraiment le twitter d'un mec d'extreme droite

parce que la gauche actuelle c'est de la merde...

La France Insoumise vit gratuitement dans sa tête depuis des années. J'ai même vu hier que fin 2021 il avait dit "un second tour Mélenchon Zemmour je vote Zemmour" et ça m'a fait extrêmement rire.

Après je pense que Naulleau a voté Macron 4 fois depuis 2017. Il s'en fout de la question sociale. À chaque fois il renvoie la gauche dos à dos avec des leurres comme la laïcité ou en se prétendant antiautoritaire alors que les gilets jaunes sur les champs l'avaient rendus zinzins.

Naulleau est pour l'ordre, l'ordre en place, le capitalisme dégénéré et a, comme beaucoup de confus de nos jours une fascination pour les musulmans à voir de l'islamisme partout. Un antimarxiste et anticommuniste primaire, comme son ami Michel Onfray.

Bref le jour où il faudra choisir un camp, il ira du côté qu'il faut, même de celui des identitaires tant que ce n'est pas le péril rouge et ceux qui veulent faire chier ses amis riches.

Le 13 novembre 2022 à 18:19:53 e-pucci a écrit :
les kheys j'en ai rien à foutre de la politique en général

Faux, tu es un gauchiste brisé par Naulleau

Pourquoi Naulleau t'obsèdes autant ?

Données du topic

Auteur
e-pucci
Date de création
13 novembre 2022 à 18:11:56
Date de suppression
13 novembre 2022 à 18:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 84