🔴[France 2] Cinéma : 1917
Le 13 novembre 2022 à 21:52:22 Eryst-03 a écrit :
Par contre le mec qui m'a dit qu'il valait mieux que j'attende avant d'aller 2 minutes aux toilettes...il y a 10 minutes : c'était quoi le projet ? Il s'est rien passé bordel
attend encore 2 minutes
Le 13 novembre 2022 à 21:52:18 :
Les décors sont fous
J'avoue c'est dingue que ce soit si vide
Le 13 novembre 2022 à 21:52:22 :
Par contre le mec qui m'a dit qu'il valait mieux que j'attende avant d'aller 2 minutes aux toilettes...il y a 10 minutes : c'était quoi le projet ? Il s'est rien passé bordel
Tu vas rater un gros truc si tu vas pisser maintenant
Sacré airbag
Le 13 novembre 2022 à 21:54:59 :
C'est bon on a vu le moment de la bande annonce, tu peux aller pisser
Putain merci khey, franchement j'aurais même pu pisser avant
0 budget dans ce film
Nos 2 héros ont traverser une tranchée, un champ et sont maintenant en train de boire du lait dans une ferme abandonnée.
Vraiment du grand cinéma. On ne s'ennuie pas une seule seconde devant ce chef d'œuvre
Le 13 novembre 2022 à 21:56:07 :
1h de film.
Nos 2 héros ont traverser une tranchée, un champ et sont maintenant en train de boire du lait dans une ferme abandonnée.
Vraiment du grand cinéma. On ne s'ennuie pas une seule seconde devant ce chef d'œuvre
Tu as oublié le kamikaze rallemand et l'avion électrique
Le 13 novembre 2022 à 21:56:07 :
1h de film.
C'est quoi le problème des anglais/américains pour pondre QUE des films chiants sur la Première GM ?
Le 13 novembre 2022 à 21:55:22 :
Je suis sur Death Wish, vous avez l'air de bien vous emmerder vous ce soir
Ce qui m'emmerde c'est les clampins qui se font chier si c'est pas du michael bay et ceux qui chouinent la vf alors qu'ils peuvent probablement changer la langue
Données du topic
- Auteur
- [LeDjinnIV]
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 16:38:42
- Nb. messages archivés
- 431
- Nb. messages JVC
- 425