Topic de Lululenpadu :

[Redpill] pourquoi vous avez pas de meufs

  • 1

Les kheys vous me faites rire ici. Je vois tous les jours des topics sur les soi disant mal alphas qui pecho 80% des meufs.
En fait c'est des grosses conneries ça. La plupart des mes potes sont des 4/5/6 sur 10. Et ils sont en couples. Et pas avec des magalax. Leur meufs sont aussi entre 5 et 10 (moyenne 7/8).

Comment ils ont réussi à pecho ? Parce qu'ils sont pas débiles et qu'ils haïssent pas les femmes. Vous avez beau faire tous les efforts, ça se voit que vous considérez les nanas comme des objets et des moins que rien. Ca se sent en fait dans vos manières de parler. Vous devez sûrement faire une réflexion à la con et bim cramé.

De plus la majorité de mes potes n'ont pas pecho sur des applis mais dans la vrai vie. Et pourtant ils sont ni riches, ni go musculation, ni yes life (ils sont geeks pour la plupart).

Juste...ils ont des loisirs comme les jdr ou quoi, ils sortent de temps en temps et rencontrent des gens comme ça. Leur meufs sont des potes de potes.

Bref tu veux plus être puceau et pecho ? Soit moins cons et sort de ta zone de potes toxiques. Tu verras. C'est beaucoup plus facile.

Et la plupart des meufs de nos groupes d'amis elles sont pas jalouses, pas tarées, bref des nanas normales quoi.

Et forcément si tu cherches la 9 ou 10/10 ba tu vas pas pecho 😆 (la plupart c'est des magalax en puissance en plus).

  • 1

Données du topic

Auteur
Lululenpadu
Date de création
14 novembre 2022 à 12:40:05
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 134