Bonsoir tout le monde … je viens demander votre avis sur ma situation.
24 ans jamais eu de copine .
Après 5 ans de fumette et de jeux vidéo comme un gros déchet à rater mes études et faire de petit boulot …puis j’ai rencontré cette italienne sur un jeux on a parlé 1 mois en ligne c’était parfait je ne dormais plus on ne faisait que parler .. et elle m’a dit qu’elle avait des problèmes psychologiques pour m’avouer ensuite qu’elle était borderline … je vais chez elle on tente d’avoir des relations sexuelles mais je me rends compte que mon penis malgré le qu’elle le trouve parfait et beau à enfait un gros problème , je ne peux pas baiser j’ai un phimosis … ça a complètement ruiné ma confiance en moi alors que c’était le pilier de la stabilité avec cette femme borderline. Et là commence le cauchemar je commence à être parano qu’elle va me tromper en Italie … elle me fait la geule et m’insulte pendant 1 semaine parce qu’elle a vu un tiktok de femme en cosplay sur mon téléphone..bref une femme borderline et au final on arrive toujours à se réconcilier et se parler d’amour et de notre futur pendant des nuits entières…
Le truc c’est qu’elle est excité par le sperme et je lui ai ejacule sur son vagin puis vu que je ne sais pas comment fonctionne une femme je l’ai masturbe après maintenant on est parano de l’avoir mis enceinte alors que je ne lui ai jamais fait l’amour …
Bref je l’aime , elle est borderline je ne sais pas si je dois continuer à espérer une longue relation avec ce genre de femme encore plus après toutes ces crises de jalousie de sa part et ma part puis maintenant j’ai ce problème d’enfant elle va faire un test demain mais je sents ca va encore plus ruiner notre relation … et je vais me faire opérer pour mon penis ….
Je suis fou de penser que ça peut marcher ?