HOGWARTS LEGACY et la diversité
SuppriméLe 14 novembre 2022 à 12:31:19 :
en plus c'est très dégradant vis a vis des ecoles de magie africaines et asiatique...
genre leurs ecoles sont tellement pourries que tous les jeunes sorcier préfèrent venir à Poudlard ?je trouve ça très condescendant perso...
Qui te dit qu'il n'y a pas de magicien Erasmus partis en Afrique ?
Le 14 novembre 2022 à 12:33:03 :
Le 14 novembre 2022 à 12:31:19 :
en plus c'est très dégradant vis a vis des ecoles de magie africaines et asiatique...
genre leurs ecoles sont tellement pourries que tous les jeunes sorcier préfèrent venir à Poudlard ?je trouve ça très condescendant perso...
ç'a existait pas erasmus en 1800...
faut rester cohérent sur le LORE
Le 14 novembre 2022 à 12:15:29 deslode a écrit :
Ca craint quand ca touche la mythologie nordique dans god of war mais bon là c'est harry potter une œuvre récente
ça se passe en 1890 dans le jeu au Royaume-Uni, c'est quoi la raison d'avoir autant de progrès ?
JE TE DEMANDE PAS LES ACTEURS MAIS LES PERSONNAGES !
Le 14 novembre 2022 à 12:31:53 :
Le 14 novembre 2022 à 12:29:47 :
Le 14 novembre 2022 à 12:26:24 :
Le 14 novembre 2022 à 12:25:20 :
Le 14 novembre 2022 à 12:23:25 :
c'est un univers fantaisiste donc perso je m'en bas les couilles.c'est pas starwars non plus, ça se passer sur terre
Oui mais une Terre où ils existent des écoles de magie. Si on ne respecte par les lois physiques du monde réel, pourquoi respecter son histoire ?
Bah parce que l'auteur en a décidé ainsi.
Ah bon ? Tu connais la situation géopolitique mondiale de l'univers Harry Potter pour confirmer qu'elle colle avec celle de l'histoire réelle ? Allez dispose.
Bah oui.
Le 14 novembre 2022 à 12:33:57 Qatar1 a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 12:33:03 :
Le 14 novembre 2022 à 12:31:19 :
ç'a existait pas erasmus en 1800...
faut rester cohérent sur le LORE
L'op, la seule qui à une raison valable, c'est l'élève "compagnon" noire, car sa mère a été recruté prof de divination, c'est expliqué là :
https://twitter.com/HogwartsLegacy/status/1577705320431976450
Pour les cents autres typés, je ne sais pas
Le 14 novembre 2022 à 12:35:10 cel0511 a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 12:15:29 deslode a écrit :
Ca craint quand ca touche la mythologie nordique dans god of war mais bon là c'est harry potter une œuvre récenteça se passe en 1890 dans le jeu au Royaume-Uni, c'est quoi la raison d'avoir autant de progrès ?
JE TE DEMANDE PAS LES ACTEURS MAIS LES PERSONNAGES !
moi comme un con qui pensait que le progrès c'est la pénicilline ou l'informatique
Pourquoi les sorciers auraient les mêmes règles que les moldus ? De toute évidence c'est complètement différent.
Je vous comprends pas trop là dessus.
Les sociétés étaient patriarcales avant et ça semblait pas le cas non plus dans les temps anciens, les femmes ont toujours joué un rôle chez les sorciers
Le 14 novembre 2022 à 12:38:36 :
Pourquoi les sorciers auraient les mêmes règles que les moldus ? De toute évidence c'est complètement différent.Je vous comprends pas trop là dessus.
Les sociétés étaient patriarcales avant et ça semblait pas le cas non plus dans les temps anciens, les femmes ont toujours joué un rôle chez les sorciers
Et comme déjà, dit, ils ont leur propre méthode discriminatoire (sang pur/sang mêlé) qui pourrait rendre totalement nul une méthode basée sur la couleur de peau.
Pour les sorciers la différence de situe pas au niveau de la couleur de peau mais de la magie dans le sang.
Aucune preuve de racisme entre sorciers dans l'univers d'Harry Potter, seulement de la discrimination pour les sang de bourbe.
Ne transposez pas vos pensées racistes comme du bon sens et de la logique dans le monde Harry Potter mdrr
Le 14 novembre 2022 à 12:41:06 :
Pourquoi les sorciers auraient les mêmes règles que les moldus ? De toute évidence c'est complètement différent.Je vous comprends pas trop là dessus.
Et comme déjà, dit, ils ont leur propre méthode discriminatoire (sang pur/sang mêlé) qui pourrait rendre totalement nul une méthode basée sur la couleur de peau.
Exactement.
Y'a deux noirs dans Harry Potter et ça se passe dans les années 90. Alors aux XIXème siècel...
Le 14 novembre 2022 à 12:38:36 Blackdragon92 a écrit :
Faut rappeler que dans la société Harry Potter il y a :
- de l'esclavage : elfe de maison
- ségrégation : gobelins
- des réserves de primitifs : sirènes, centaures, géants,...
Le 14 novembre 2022 à 12:41:51 :
Pour les sorciers la différence de situe pas au niveau de la couleur de peau mais de la magie dans le sang.Aucune preuve de racisme entre sorciers dans l'univers d'Harry Potter, seulement de la discrimination pour les sang de bourbe.
Ne transposez pas vos pensées racistes comme du bon sens et de la logique dans le monde Harry Potter mdrr
ok et la peau des sorcier ne tient pas compte des conditions géographiques et climatiques j'imagine
Le 14 novembre 2022 à 12:41:06 :
Première fois qu'un gauchiste essaye d'expliquer que les couches de discriminations ne peuvent se superposer
Le 14 novembre 2022 à 12:42:35 QuidamLambda a écrit :
Y'a deux noirs dans Harry Potter et ça se passe dans les années 90. Alors aux XIXème siècel...
Quand Albus avait 10 ans, avant la guerre 14-18 y avait évidemment 30% d'indiens, 30% d'africains, et 30% de "autres" à Poudlard, en Ecosse
TRANSITION DEMOGRAPHIQUE
c'est tout
on commence par effacer les conte et legende
puis l'histoire
puis le peuple
Données du topic
- Auteur
- Qatar1
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 11:54:06
- Date de suppression
- 14 novembre 2022 à 13:36:00