Topic de Jean-Sportif :

Y'a des risques de conserver des aliments à une mauvaise température ?

• 1

Mon frigo a un petit problème en ce moment et du coup la température baisse pour se situé entre 0C et 2C

Mais par exemple sur mon sachet d'emmental non ouvert, il est indiqué de le laisser entre 4C et 8C

Ça pose vraiment problème ? :(

vaut mieux que ce soit plus bas que plus haut

Le 17 novembre 2022 à 20:20:05 :
Google existe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636259875-20211107-003737.png

Google n'a pas la réponse malheureusement sinon je serais pas Ici à faire un topic :-)

Le 17 novembre 2022 à 20:20:04 :
vaut mieux que ce soit plus bas que plus haut

C'est ce que je me dit mais bon j'ai aucune source. Je sais juste que l'effet inverse est dangereux car les bactéries se développe :(

Dernier up avant le départ :(
Si tu ne veux pas que ce soit le film "Evolution" dans le frigo il vaut mieux respecter les températures.
Bah regarde tes aliments, sur l'étiquette il est écrit les recommandations. Après la température est inégale, tu as des coins plus chaud dans ton frigo
Plus froid c’est pas grave pas grave, la température recomander c’est deja parce quil fais que se sois pas trop froid et dans le cas de ton fromage aussi pour pas quil sois dure par exemple t’avhete un camember tu peux le congeler , seulement pour le manger ca va pas etre top
  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-Sportif
Date de création
17 novembre 2022 à 20:17:40
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 291