Recontre d'une kheyette IRL, ça tourne mal
SuppriméJe fais pas durer le suspens plus longtemps, ça faisait 4/5 mois qu'on se parlait, j'ai fait Lyon -Roubaix pour la voir et... big malaise.
Elle m'avait envoyé des photos qui étaient ok en me disant qu'elle était pas photogénique, qu'elle était mieux IRL et tout.
Bordel, c'est pas contre-elle, à côté de ça elle est gentille, drôle et tout, mais physiquement c'est juste pas possible.
C'est quoi votre réaction quand vous vous retrouvez en date avec une meuf qui vous attire PAS DU TOUT ?
Toutes les kheyettes ressemblent à des gobelins acnéiques ou il en existe des mignonnes ?
les mecs c'est different tu trouveras des bg yeslife ici, mais une meuf faut vraiment qu'elle ressemble à booder pour etre ici
Le 14 novembre 2022 à 10:14:39 :
mais ayaaa tu crois vraiment qu'une meuf 9/10 grave belle va perdre son temps à trainer sur un forum jeuxvideo.com ?
les mecs c'est different tu trouveras des bg yeslife ici, mais une meuf faut vraiment qu'elle ressemble à booder pour etre ici
Booder
mais ayaaa tu crois vraiment qu'une meuf 9/10 grave belle va perdre son temps à trainer sur un forum jeuxvideo.com ?
j'sais pas à tout moment ta kheyette c'est sainte biche et à défaut d'avoir trouvé un kheyette de poche à marier tu passes au moins un bonne soirée
Mon ex allait sur jvc et c’etais une 9/10…
Par contre c’est une vrai psycopathe qui ne ressent aucune émotion, et aucune ampathie. Elle change de personnalité d’un jour a l’autre, est hyper hautaine. Et n’hesite pas a detruire les autres si ca sert ses intérêts.
Mefiez vous des belles meufs
Problème maintenant c’est que je n’arrive pas a me decider a voir une autre meuf… jsuis hyper sensible a la beauté, et la j’avais toucher le jackpot a ce niveau la… Elle a mis la barre très haute… Les autres meufs me dégoûtent…
J’ai l’impression d’etre maudit. Condamné a pensser a cette meuf jusqu’a la fin de ma vie…
Le 14 novembre 2022 à 10:20:19 :
Le 14 novembre 2022 à 10:17:36 :
L'acnée c'est un sacré repoussoirSauf quand t'en as eu toi même, enfin ça dépends mais crois moi en quelques mois tu peux passer de 3-4/10 à 7-8 facile, faites attention à la glowup pill
Là je pense que c'est râpé, ça lui a laissé pas mal de cicatrices etc
ça n'a pas de sens ce que tu dis
Le 14 novembre 2022 à 10:20:19 :
Le 14 novembre 2022 à 10:17:36 :
L'acnée c'est un sacré repoussoirSauf quand t'en as eu toi même, enfin ça dépends mais crois moi en quelques mois tu peux passer de 3-4/10 à 7-8 facile, faites attention à la glowup pill
Juste imaginer poser ses lèvres sur un parterre de boutons ça donne envie de vomir khey
Il y a toujours la possibilité d'avoir ses réseaux sociaux + de s'envoyer des vidéos quand tu connais pas la personne IRL.
Ça limité au maximum l'écart
Données du topic
- Auteur
- MashallahLeCRIF
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 10:10:56
- Date de suppression
- 14 novembre 2022 à 11:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 209