8 p*dos ont fait TREMBLER L'ANGLETERRE
Suppriméedit: ils sont 7 pas 8 déso
https://www.youtube.com/watch?v=MUnlJ6Leh8g
(la vidéo date de 2013, RIP l'Effet Papillon ).
Le 09 novembre 2022 à 11:04:35 RinnelidoV110 a écrit :
vous connaissez cette histoire? perso je découvre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rotherham
La pudeur des journalistes et des politiques leur a empêché d'évoquer ces atrocités.
"Ce phénomène touche l'ensemble du Royaume-Uni : un rapport indique que 2 409 viols sur mineurs ont été commis entre août 2010 et octobre 20111. Les villes de Telford, Newcastle, Oxford, Rochdale, Derby ou Bristol sont parmi les plus touchées."
Il y a des pages pour toutes les expériences de vivre-ensemble précitées.
Le 09 novembre 2022 à 11:08:28 :
Le 09 novembre 2022 à 11:04:35 RinnelidoV110 a écrit :
vous connaissez cette histoire? perso je découvrehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rotherham
La pudeur des journalistes et des politiques leur a empêché d'évoquer ces atrocités.
"Ce phénomène touche l'ensemble du Royaume-Uni : un rapport indique que 2 409 viols sur mineurs ont été commis entre août 2010 et octobre 20111. Les villes de Telford, Newcastle, Oxford, Rochdale, Derby ou Bristol sont parmi les plus touchées."
Il y a des pages pour toutes les expériences de vivre-ensemble précitées.
chaud putain
Le 09 novembre 2022 à 11:04:35 :
vous connaissez cette histoire? perso je découvre
C'est l'histoire de "grouming gang" (gang qui prostituais des gamines blanches)? Parce que si c'est le cas tu dois à peine te réveiller de stase pour découvrir ça.
Le gouvernement anglais avait envoyer en prison un lanceur d'alerte, t'en avait même un autre qui à été envoyer dans une prison pleine de ces gens la et il à fini tuer.
En France le seul à en avoir parler c'était le youtubeur Sofzilog, pas de bol il est mort d'un AVC quelques mois après.
Le 09 novembre 2022 à 11:11:29 Kasuba a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 11:04:35 :
vous connaissez cette histoire? perso je découvreC'est l'histoire de "grouming gang" (gang qui prostituais des gamines blanches)? Parce que si c'est le cas tu dois à peine te réveiller de stase pour découvrir ça.
Le gouvernement anglais avait envoyer en prison un lanceur d'alerte, t'en avait même un autre qui à été envoyer dans une prison pleine de ces gens la et il à fini tuer.
En France le seul à en avoir parler c'était le youtubeur Sofzilog, pas de bol il est mort d'un AVC quelques mois après.
ca date de 2013 donc j'ai forcément du en entendre parler a l'époque vu que je suivais l'Effet Papillon mais j'ai complètement oublié depus
Le 09 novembre 2022 à 11:14:54 :
Le 09 novembre 2022 à 11:13:58 MrDrumonde16 a écrit :
Tu dénonces sur un forum de jeux vidéos bravo champion ! Regarde comme tes secondaires sont scandalisés !
Aujourd'hui je fais ma Ba et je te chambre gentiment pour que tu arrêtes cette merde et vives enfin...
C'est flippant et complètement inutile ce que tu fais
Le 09 novembre 2022 à 11:16:58 MrDrumonde16 a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 11:14:54 :
Le 09 novembre 2022 à 11:13:58 MrDrumonde16 a écrit :
Tu dénonces sur un forum de jeux vidéos bravo champion ! Regarde comme tes secondaires sont scandalisés !Aujourd'hui je fais ma Ba et je te chambre gentiment pour que tu arrêtes cette merde et vives enfin...
C'est flippant et complètement inutile ce que tu fais
faut pas hésiter a aller prendre l'air de temps en temps khey quand le forum te montes a la tête comme ca
En UK c'était encore pire, pour eux ça n'existais pas, et les personnes qui évoquer ceci finissaient au mieux taxé de raciste au pire tu les revoyaient plus jamais.
L'affaire ressort peut être aujourd'hui, sauf que ça fait plus de 10 ans que ta des gamines drogué la moitié de la journée et qui vive rarement jusqu'à leurs 20ans.
Le 09 novembre 2022 à 11:18:38 :
L'affaire à largement été étouffer, en France les médias dis "mainstream" qui en on parler ont accorder 15 secondes au sujet, avant de retourner sucer le dernier Goncourt.
En UK c'était encore pire, pour eux ça n'existais pas, et les personnes qui évoquer ceci finissaient au mieux taxé de raciste au pire tu les revoyaient plus jamais.
L'affaire ressort peut être aujourd'hui, sauf que ça fait plus de 10 ans que ta des gamines drogué la moitié de la journée et qui vive rarement jusqu'à leurs 20ans.
chaud n'empêche je ne savais pas qu'elle avait été étouffée ca fou la haine
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV110
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 11:04:01
- Date de suppression
- 9 novembre 2022 à 12:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32