QWERTY US INTERNATIONAL
putain dire que j'ai cru a l'hoax de la lenteur du qwerty pour pas enrayer la machine a taper
en plus que ce soit complétement cheaté pour les développeurs
Le 13 novembre 2022 à 04:40:42 :
BTG ? L'azerty est de très loin la pire disposition de touches qui existe
J'ai lu une fois que l'AZERTY avait été optimisé pour être le moins agréable et le moins rapide à prendre en main parce qu'à l'époque des machines à écrire, si tu allais trop vite la machine se bloquait, et donc c'est pour ça que l'AZERTY faisait tout pour tout te ralentir
Le 13 novembre 2022 à 04:42:04 :
Le CTRL Z qui prend tout son sens en qwerty
le ctrl A et ctrl Z quel régale putain
Le 13 novembre 2022 à 04:42:45 :
BTG ? L'azerty est de très loin la pire disposition de touches qui existeJ'ai lu une fois que l'AZERTY avait été optimisé pour être le moins agréable et le moins rapide à prendre en main parce qu'à l'époque des machines à écrire, si tu allais trop vite la machine se bloquait, et donc c'est pour ça que l'AZERTY faisait tout pour tout te ralentir
bah moi j'avais appris cette rumeur pour le QWERTY et que donc l'azerty était supérieur surtout pour les francophones
BTG ? L'azerty est de très loin la pire disposition de touches qui existeJ'ai lu une fois que l'AZERTY avait été optimisé pour être le moins agréable et le moins rapide à prendre en main parce qu'à l'époque des machines à écrire, si tu allais trop vite la machine se bloquait, et donc c'est pour ça que l'AZERTY faisait tout pour tout te ralentir
Toutes les dispositions conçues avant les ordinateurs suivent cette logique, c'est pas exclusif à AZERTY. Le plus gros crime c'est d'avoir mis les chiffre sur une autre couche.
Le 13 novembre 2022 à 04:42:37 :
BTG ? L'azerty est de très loin la pire disposition de touches qui existeclairement, j'ai pris ma redpill avant hier, tout ma jeunesse était un mensonge
Regarde la disposition EURKEY, je la trouve mieux foutue qu'US international. T'as les caractères accentués sur la couche alt-gr, ca te permet de taper plus vite en français.
Non , c'est pour le qwerty et c'est parce que les tiges des machines à écrire se bloquaient entre elles avant ça, donc ils ont adopté le qwerty pour eviter ça et pour améliorer la vitesse de frappe
Le 13 novembre 2022 à 04:46:04 :
Le 13 novembre 2022 à 04:42:37 :
BTG ? L'azerty est de très loin la pire disposition de touches qui existeclairement, j'ai pris ma redpill avant hier, tout ma jeunesse était un mensonge
Regarde la disposition EURKEY, je la trouve mieux foutue qu'US international. T'as les caractères accentués sur la couche alt-gr, ca te permet de taper plus vite en français.
Si tu utilises le QWERTY international c'est que ton clavier est en QWERTY de base
Pourquoi aller s'enterrer dans du eurkey
https://www.youtube.com/watch?v=wDzpBkz8kBo&ab_channel=LeMonde j'ai trouvé ça
Le dvorak avait l'air pas mal
Le 13 novembre 2022 à 04:44:44 :
C'est le clavier que j'utilise depuis que je suis a l'étranger
de base c'est pour ça que j'ai cherché sur le sujet car je veux m'expat et pas galérer dans un potentiel futur boulot et pour écrire jap qui existe seulement en qwerty, et je suis tombé sur un topic de jvc en faisant mes recherches ahi, un picto qui m'a complétement redpill
Données du topic
- Auteur
- ViergeOuRien3
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 04:30:49
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28