Topic de Hajar1825 :

Donc Jean Louis celui qui a envoyé facile 100 mec en Syrie

  • 1

est libre?

Le topic a été 410 du coup g pas pu répôndre :

ATTEND IL EST SORTIE DE PRISON ???

Pour info, ce type est un ignoble connard, il y a 10 ans, c'était le boss de charia4belgium avec un autre, un maghrebin

TOUS je dis bien TOUS ceux qui était avec lui sont parti en Syrie, ils ont prêcher le jihad OKLM pendant des années, toute son équipe était composé de jeune, très jeune, je répète : tous en Syrie

A l'époque j'ai monté des dossier déjà pr les dénoncer... R I E N

Puis en 20158, en regardant des reportage sur la Syrie j'ai reconnu un, puis deux, puis sur Facebook je vois qu'ils était tous en syrie en fait

Sauf lui et son pote maghrébin, j'ai oublié son nom, un ancien traficants de drogue

Je vous dis pas dans mon quartier le nbre de gens qui se sont fait lobotimisé par ce mec

Je vois donc qu'il est libre,

Je connais bien ses association de fdp à l'époque, ils ont des litres de sang sur les mains

Les mecs faisaient des vidéos dans les kebabs en 2012, en 2016 tu les vois dans des reportages random sur daesh

Des mecs qui étaient dans ta classe, des mecs de ton quartier... du jour au lendemain,

Les gens te dise "ouais t'exagere il feront rien, mashAllah ils sont à la mosquee c'est bien, tkt pas, ce sont des pacifiste "...

C'est un allié objectif de la réémigration.
Ton quartier c'est molenbeek ? :rire:

Le 09 novembre 2022 à 06:41:59 :
C'est un allié objectif de la réémigration.

POV con ces mecs reviennent ensuite en france pour tuer les tiens !!!!

Comme les mecs du bataclan, les mecs fanfaronnaient sur facebook en faisait la pub pr daesh et les loyer à 30 euro + 4 femmes

Ils reviennent, ils font l'attentat

Le pire c'est qu'ils annoncait la couleurs sur fb qu'ils allait revenir faire sauter tout, j'"ai encore les pseudo en tete genre "akhi tu connais pas" etc

Ta remigration, ils la feront pas pcq des gogo comme toi pensent comme ça, le gouvernement rigole

J'suis choqué en fait, de voir sa sale gueule sur youtube, il a envoyé tout ses élèves à la mort, et lui fanfaronne tranquille en belgique la belle vie, merci l'Europe
J'ai le souvenir d'un khey d'ailleurs ici qui soutenait jean louis quand je le dénoncait ici, et ensuite daesh ; son pseudo était regimeducamps, il m'envoyait des mp pour me traiter de harki etc discours de daesh a coup "des mérites du sham", "de al wala wal bara" etc pas de signal gouv à l'époque

C'est ça l'arnaque.

C'est immondes connard ne partent jamais là bas mais envoie des gosse qu'il on lobotomiser.

Un pote me racontait que dans son quartier il connaissait une famille ou un fils était parti la bas.

Sa mère et sa sœur pleurer tout les jours.

Pourquoi on arrête pas ses gourou bordel de merde.

20158 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

tu viens du futur khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 novembre 2022 à 06:47:02 :
J'ai le souvenir d'un khey d'ailleurs ici qui soutenait jean louis quand je le dénoncait ici, et ensuite daesh ; son pseudo était regimeducamps, il m'envoyait des mp pour me traiter de harki etc discours de daesh a coup "des mérites du sham", "de al wala wal bara" etc pas de signal gouv à l'époque

Ayao regimeducamps

  • 1

Données du topic

Auteur
Hajar1825
Date de création
9 novembre 2022 à 06:39:31
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 773