Topic de Chichi12p :

Mon père est il un enculer?

Supprimé

Le 09 novembre 2022 à 06:09:39 :
Il est sûrement millionnaire, moi je reste enfermer chez moi avec rien de coter, il me laisse dans la misère, je trouve ça horrible le jour où j'ai de l'argent et des enfants, je leurs feraient plaisir,lui il garde son argent, pourquoi ?
Il pense au intérêt des banques, plus il y ent a plus ça rapporte il pense à rien d'autre moi je reste dans la merde

Ton père n'est pas un enculé parce qu'il ne te donne pas d'argent
Par contre, il pourrait financer ton épanouissement.. ( étude, sport etc.. )
Mais quelque chose me dit qu'il l'a fait et que t'es juste un déchet flémard :rire:

Il est juste Cupide et sans cœur

Donc oui c'est une ordure

Faire des enfants sans assurer le moindre de son éducation = batard

Il est millionnaire il aurait dû financer les études depuis petit et tu te poserais même pas cette question. Tu serais à l’heure actuelle dans un campus dans un autre pays avec ton plan Tinder

Le 09 novembre 2022 à 08:51:07 :
Faire des enfants sans assurer le moindre de son éducation = batard

Il est millionnaire il aurait dû financer les études depuis petit et tu te poserais même pas cette question. Tu serais à l’heure actuelle dans un campus dans un autre pays avec ton plan Tinder

Il s'est jamais occuper de moi il penser qu'à travailler sur les chantier, plus lminsulter quand il en avait envie, bon a rien, fdp ..

En gros t'es juste un énième branleur illettré qui espère vivre au crochet de son père qui lui a bossé toute sa vie sous prétexte que t'es son gosse

Ton père n'est pas un enculé

Toi par contre

Données du topic

Auteur
Chichi12p
Date de création
9 novembre 2022 à 06:09:39
Date de suppression
9 novembre 2022 à 14:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés