Topic de Feet2Bonney :

[AIDE] Suis-je SHADOWBAN de TINDER ?

Supprimé
  • 1

En gros je vais à Cebu dans les Philippines dans quelques jours pour 1 mois.

J'ai go Tinder pour trouver un plan cul local, c'est un festival je choppé 400 match en 1 semaine.

Je décide d'accélérer un peu le truc et de filtrer mes matchs avec une bio plus explicite mais pas vulgaire.

ET BORDEL DEPUIS WTF

0 match 0 like, 0 réponses par messages

Alors que 1h avant j'avais encore 10 like par heure et une trentaine de messages.

J'envoie des messages mais 0 réponses.

Il se passe quoi bordel ??

Ce qui est chiant c'est que j'ai pas était intelligent pour direct décaler sur WhatsApp avec mes matchs intéressants du coup impossible de les contacter pour tester si je suis ban

Putain c'est hallucinant, 0 mail,, 0 notifs, d'un coup d'un seul mon profil mis à pied

Les pro tinder expliquez moi

Oui.

Perso j'ai le shadowban à Paris, je suis 7/10 et je fais 10 likes grand max en deux semaines (et des meufs horribles).

Avec mon fake bg (qui est un gros BG et fake totalement crédible) 25 likes grand max en deux semaines.

Je vais dans la section aide le seul truc que je trouve c'est éventuellement que mon profil serait en examen après multiples signalements, et que je devais attendre.

Mais signalement de quoi + 0 notif encore une fois

Le 14 novembre 2022 à 00:16:46 :
Oui.

Perso j'ai le shadowban à Paris, je suis 7/10 et je fais 10 likes grand max en deux semaines (et des meufs horribles).

Avec mon fake bg (qui est un gros BG et fake totalement crédible) 25 likes grand max en deux semaines.

Non mais je parle pas du "bug tinder" je parle de mon compte qui d'une minute à l'autre ne peut plus interagir avec les autres alors que j'ai 400 putain de match

Le pire c'est que c'est pas un fake bg + vérifié le jour même de la création.
Mon abonnement qui tourne dans le vide + mon voyage qui arrive je câble.
T'as pas besoin de Tinder pour trouver une meuf aux philippines

Le 14 novembre 2022 à 00:20:27 :
T'as pas besoin de Tinder pour trouver une meuf aux philippines

Non mais je sais merci, mais c'est comme faire ses courses en lignes c'est bien plus simple et tu choppes les meilleurs produits directement chez toi à la chambre d'hôtel

Oh les experts tinder qui font 50 topics par jour debout

Le 14 novembre 2022 à 00:21:38 :

Le 14 novembre 2022 à 00:20:27 :
T'as pas besoin de Tinder pour trouver une meuf aux philippines

Non mais je sais merci, mais c'est comme faire ses courses en lignes c'est bien plus simple et tu choppes les meilleurs produits directement chez toi à la chambre d'hôtel

Difficile de voir par photo, le mieux ça reste les rencontres dans les bars ou dehors

Le 14 novembre 2022 à 00:22:46 :

Le 14 novembre 2022 à 00:21:38 :

Le 14 novembre 2022 à 00:20:27 :
T'as pas besoin de Tinder pour trouver une meuf aux philippines

Non mais je sais merci, mais c'est comme faire ses courses en lignes c'est bien plus simple et tu choppes les meilleurs produits directement chez toi à la chambre d'hôtel

Difficile de voir par photo, le mieux ça reste les rencontres dans les bars ou dehors

Non mais d'accord mais c'est pas le sujet mec, je suis un bg blanc 7/10 j'ai une turbo BWC je sais que je vais baiser h24

C'est pas le sujet

Je vais pas me coucher sans réponse j'ai le démon
OH LES TINDER MASTER DEBOJT

Arrête de up bordel, envoie un mail à Tinder et basta. T’es shadowban oui, maintenant tu quittes ton topic et tu arrêtes cette appli du démon.

De rien.

Le 14 novembre 2022 à 00:23:42 :

Le 14 novembre 2022 à 00:22:46 :

Le 14 novembre 2022 à 00:21:38 :

Le 14 novembre 2022 à 00:20:27 :
T'as pas besoin de Tinder pour trouver une meuf aux philippines

Non mais je sais merci, mais c'est comme faire ses courses en lignes c'est bien plus simple et tu choppes les meilleurs produits directement chez toi à la chambre d'hôtel

Difficile de voir par photo, le mieux ça reste les rencontres dans les bars ou dehors

Non mais d'accord mais c'est pas le sujet mec, je suis un bg blanc 7/10 j'ai une turbo BWC je sais que je vais baiser h24

C'est pas le sujet

T'as le bug tinder, t'es surement pas un 7/10, voilà la réponse :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Feet2Bonney
Date de création
14 novembre 2022 à 00:13:09
Date de suppression
6 décembre 2022 à 21:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 327