je me fais vacciner ou pas ?
Le 17 novembre 2022 Ã 15:22:03 :
il y a des gens apparemment qui ne développent pas d'effets secondaire + il y a moyen de purger ça, mais bon ... le truc est vraiment pas conçu pour être bénéfique ...
j'ai eu 3 fois le covid 3 fois rien eu à part une petite grippe la première fois donc le vaccin m'est inutile de base à moi
Le 17 novembre 2022 Ã 15:22:49 :
Le 17 novembre 2022 Ã 15:22:03 :
il y a des gens apparemment qui ne développent pas d'effets secondaire + il y a moyen de purger ça, mais bon ... le truc est vraiment pas conçu pour être bénéfique ...j'ai eu 3 fois le covid 3 fois rien eu à part une petite grippe la première fois donc le vaccin m'est inutile de base à moi
il est utile à personne le vaccin, c'est sur à 100% que personne n'est en meilleure santé après l'avoir fait, au mieux t'as pas d'effet nocif.
Le 17 novembre 2022 Ã 15:29:16 :
Par contre ils le demandaient pas aussi dans la police ?
non rien du tout dans la police aucun vaccin
Le 17 novembre 2022 Ã 15:30:42 :
Le 17 novembre 2022 Ã 15:29:16 :
Par contre ils le demandaient pas aussi dans la police ?non rien du tout dans la police aucun vaccin
ah c'est ptêtre la gendarmerie alors
Mais normalement si t'étais en pharma t'as le bagage, encore plus que moi qui m'en donne deja à coeur joie
T'as pas chiné les études toussa toussa ?
Normalement tu vois largement le non sens
Les nouveaux bivalents j'en parle même pas
Ca me rapproche du top 1 ultime
Le 17 novembre 2022 Ã 15:31:46 :
Mais normalement si t'étais en pharma t'as le bagage, encore plus que moi qui m'en donne deja à coeur joieT'as pas chiné les études toussa toussa ?
Normalement tu vois largement le non sensLes nouveaux bivalents j'en parle même pas
non mais j'ai même pas fais la première année de pharma en gros j'allais attaquer la deuxième année de santé mais pas la 2eme année de pharma je me suis mal exprimé
car pour continuer me fallait ce putain de vaccin du covid j'ai fais l'hépatite B et le DTP sans aucun soucis mais celui la putain je ne veux pas depuis que j'ai vu ce que ma sœur à eu
Données du topic
- Auteur
- Erreurs-410
- Date de création
- 17 novembre 2022 Ã 14:57:52
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42