ce forum est mort franchement
Bienvenu dans un monde ou le gauchisme et sa censure sont roi
Fallait mieux voter.
Le 13 novembre 2022 à 04:14:21 :
Bienvenu dans un monde ou le gauchisme et sa censure sont roiFallait mieux voter.
Le 13 novembre 2022 à 04:14:21 Twinkai172 a écrit :
Bienvenu dans un monde ou le gauchisme et sa censure sont roiFallait mieux voter.
c'est pas mieux sur avenoel
Le 13 novembre 2022 à 04:05:33 :
bon ça fait des années qu'il est en déclin mais avant par exemple si tu venais ici la nuit en week end t'avais toujours plusieurs topics à + de 10 pages qui tenaient en haleine et te donner envie d'exprimer ton point de vue, là je viens de remonter une dizaine de page en arrière et j'ai rien trouvé de tel
T'es difficile, il y a quand même un topic officiel star ac et plein de sujets sur hanouna
Le 13 novembre 2022 à 04:14:43 -_-_-_-_-_-___ a écrit :
en même temps l'op malaise les débats , franchement tu te sens intellectuellement nourri après 10 pages de débats pour savoir qui a humilié hanouna ou un random député?
bah justement ya plus que ça maintenant
des topics sur la derniere connerie qui s'est passé à TPMP, le dernier fait divers, le dernier ahuri de twitter etc... qui font 500 messages car c'est le seul truc sur lequel savent discuter les forumeurs
alors qu'avant t'avais des vrais débats de fond, des topics où chacun racontait des anecdotes perso, des sujets intéréssants qui étaient creusés en profondeur
Le 13 novembre 2022 à 04:14:21 :
Mdr toujours justifier tout par la faute de la gauche. En vérité c'est depuis que le forum s'est politisé que l'ambiance s'est dégradée à mon sens.
Ps : je ne supporte ni la gauche, ni la droite, au cas ou...
Le 13 novembre 2022 à 04:19:09 :
Le 13 novembre 2022 à 04:14:43 -_-_-_-_-_-___ a écrit :
en même temps l'op malaise les débats , franchement tu te sens intellectuellement nourri après 10 pages de débats pour savoir qui a humilié hanouna ou un random député?bah justement ya plus que ça maintenant
des topics sur la derniere connerie qui s'est passé à TPMP, le dernier fait divers, le dernier ahuri de twitter etc... qui font 500 messages car c'est le seul truc sur lequel savent discuter les forumeurs
alors qu'avant t'avais des vrais débats de fond, des topics où chacun racontait des anecdotes perso, des sujets intéréssants qui étaient creusés en profondeur
ça existe toujours, je pense que c'est surtout qu'on a scindé le forum en celui de finance et de muscu
Données du topic
- Auteur
- dolchevita10010
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 04:05:33
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20