Je perds toujours tout
Je suis tête en l'air depuis toujours
Déjà en primaire je connaissais par coeur le numéro de ma copine parce que je l'appelais toutes les semaines pour mes livres d'exercices oubliés
Et quand je perds pas, je casse !
J'ai pris des résolutions pour être moins perdue :
- je note toutes les choses à emporter avant des évènements importants (quand je dois faire ma valise par exemple)
- je note tous les évènements futurs dans mon calendriers avec des rappels
- quand j'ai beaucoup de tâches à faire je les note aussi
Je contrôle donc ces pans de mon problème, mais pas tout le reste:
Je perds et oublie toujours mes affaires partout. Mon parapluie dans le métro, mon porte-feuille au restaurant etc... Par exemple la semaine dernière j'ai réussi à oublier mon manteau dehors sur une barrière ?????????
Et j'ai encore perdu ma paire de gants annuelle
Puis si des inconnus bienveillants ne me ramassaient pas les trucs randoms que j'ai laissés tomber ma liste d'objets perdus ferait x2 minimum
Vous avez des conseils les kheys? Y en a qui ont le même soucis?
Le 17 novembre 2022 à 14:19:08 :
Regarde le film memento
j'écris sur ma main les trucs auxquels je dois penser des fois
Le 17 novembre 2022 à 14:21:20 :
Regarde le film mementoj'écris sur ma main les trucs auxquels je dois penser des fois
Tu devrais avoir des post it tout le temps avec toi
Le 17 novembre 2022 à 14:21:05 :
Pareil ahi petit j'oubliais tout même mon cartable le matin avant d'aller à l'école, les manteaux pareil oubliés dans la cour etc...
Maintenant ça me le fait moins car avant de changer d'endroit je réfléchis pendant 5 minutes comme un autiste si j'ai bien toutes mes affaires et que j'ai rien oublié
le cartable à la maison... ça m'est arrivé pas mal de fois aussi
Ouais j'essaye de faire pareil avant de sortir de chez moi, donc pareil ça va mieux pour ça, mais maintenant j'oublie les choses dehors avant de rentrer chez moi
Le 17 novembre 2022 à 14:21:59 :
Le 17 novembre 2022 à 14:21:20 :
Regarde le film mementoj'écris sur ma main les trucs auxquels je dois penser des fois
Tu devrais avoir des post it tout le temps avec toi
J'utilise le mémo de mon tel surtout (j'ai cassé l'écran y a deux semaines )
Le 17 novembre 2022 à 14:22:40 :
Pareil ahi petit j'oubliais tout même mon cartable le matin avant d'aller à l'école, les manteaux pareil oubliés dans la cour etc...
Maintenant ça me le fait moins car avant de changer d'endroit je réfléchis pendant 5 minutes comme un autiste si j'ai bien toutes mes affaires et que j'ai rien oublié
Ouais j'essaye de faire pareil avant de sortir de chez moi, donc pareil ça va mieux pour ça, mais maintenant j'oublie les choses dehors avant de rentrer chez moi
Il faut se forcer à réfléchir au début ça demande vraiment des efforts nofake mais après on s'habitue
Le 17 novembre 2022 à 14:23:23 :
Je compatis , je perd mon tel je le cherche une heure alors qu'il est ... Dans ma poche
au moins tu le retrouves kheyou
Le 17 novembre 2022 à 14:32:01 :
Le 17 novembre 2022 à 14:22:40 :
Il faut se forcer à réfléchir au début ça demande vraiment des efforts nofake mais après on s'habitue
jv essayer de faire plus d'efforts mais bon je te jure des fois par exemple dans le métro je prépare ma carte de transport et je la pose sur moi pour être prête en sortant.
Puis quand je me lève j'oublir qu'elle est sur moi, je me lève et elle tombe Je fais souvent des trucs cons comme ça
Le 17 novembre 2022 à 14:18:42 :
Je vais refaire le topic avec une photo de cul
J'avais mis des fesses d'homme pour vous troller, même pas nu, et comme par hasard ça a été supprimé direct tss
idem mais avec le temps ça s'est arrangé, au moins au niveau de mes affaires importantes
et je note tout également ahi
Le 17 novembre 2022 à 23:53:01 :
idem mais avec le temps ça s'est arrangé, au moins au niveau de mes affaires importanteset je note tout également ahi
.
plus qu'à prier et attendre alors
Données du topic
- Auteur
- missandre
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 14:15:30
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 33