Topic de cacaDETRUIRE360 :

[DILEMME] Vous avez DEVANT vous MUSSOLINI et STALINE

  • 1

Ils sont tout les deux ligotés à une chaise et vous disposez d’un revolver chargé d’une seule et même balle, vous faites quoi ? :(

Je précise que vous êtes en 1920 :(

Rien.

J'ai besoin de Staline pour moderniser l'URSS. Sans ça, l'allemagne gagnera la guerre et la France restera sous la coupe teutonne.
Mais j'ai besoin de Mussolini pour que l'allemagne resiste assez pour couper les jambes de l'urss. Sans ça, la France risque de finir sous la coupe soviet.

Staline je pense. En terme de morts ça a été bien pire. Si on butte mussolini hitler aurait pu envahir l'Italie facilement. Meme sans staline je pense que l'URSS aurait pu battre l'Allemagne.
Je sauve Staline sans hésiter :oui:
Et je tue l'autre ordure.
Je tire de manière à ce que la balle ricoche sur l'un avant de frapper l'autre afin de les tuer tous les deux
je délivre Mussolini et je lui file le flingue il fait ce qu'il veut avec, moi jme tire

Je force Mussolini a lire des livres abordant les victoire militaire et comment y parvenir

Pour staline je lui explique que les USA sont un danger et qu'il devrait proposer au H une alliance contre eux

Mussolini est en réalité CacaDETRUIRE, Staline également.
Je tue CacaDetruire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Tuer Staline reviendrait à donner une hégémonie totale aux Américains dès le début du 20ème siècle.

Un monde multipolaire est préférable à un monde où les USA ont une toute puissance absolue.

De plus, la guerre froide a permis beaucoup d'avancées, dans la science, le spatial etc

Le 12 novembre 2022 à 23:45:35 :
Rien.

J'ai besoin de Staline pour moderniser l'URSS. Sans ça, l'allemagne gagnera la guerre et la France restera sous la coupe teutonne.
Mais j'ai besoin de Mussolini pour que l'allemagne resiste assez pour couper les jambes de l'urss. Sans ça, la France risque de finir sous la coupe soviet.

Au final on finit sous la coupe US alors tu sais...

Le 15 novembre 2022 à 18:05:16 :
Je force Mussolini a lire des livres abordant les victoire militaire et comment y parvenir

Pour staline je lui explique que les USA sont un danger et qu'il devrait proposer au H une alliance contre eux

De toutes façons même si les Allemands n'avaient pas brisé le pacte avec les Soviétiques, l'Allemagne aurait quand même fini par capituler car les américains auraient fini par se servir de la bombe nucléaire contre eux.

C'est le Deus Ex Machina que représente la bombe nucléaire qui aurait fait basculer la guerre d'un côté où de l'autre, pas le respect ou non du pacte de non-agression.

Dans cette optique, tu pourrais changer l'issue de la guerre que si tu emmenais les concepteurs de l'arme atomique au Japon ou en Allemagne

Le 12 novembre 2022 à 23:45:35 :
Rien.

J'ai besoin de Staline pour moderniser l'URSS. Sans ça, l'allemagne gagnera la guerre et la France restera sous la coupe teutonne.
Mais j'ai besoin de Mussolini pour que l'allemagne resiste assez pour couper les jambes de l'urss. Sans ça, la France risque de finir sous la coupe soviet.

Intéressant :(

Je bute Staline cash https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

  • 1

Données du topic

Auteur
cacaDETRUIRE360
Date de création
12 novembre 2022 à 23:43:16
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 331