Topic de Djameens :

Cette année j’ai ma première copine

  • 1

Et non :)
Dès que j’intègre un nouveau groupe avec des meufs elles parlent tranquille des mecs qu’elles veulent gérer :)

Je n’existe pas, je suis le nouveau venu mais elles m’ont déjà classé dans la catégorie « pas d’intérêt » avant même que je n’ouvre ma bouche :)

Je vais mourrir puceau :)

Yes :)

ayaaa le cuck , je vois bien le genre
t'es leur meilleur pote ? elles font tout avec toi ?

Le 13 novembre 2022 à 00:33:49 :
ayaaa le cuck , je vois bien le genre
t'es leur meilleur pote ? elles font tout avec toi ?

Non même pas
Dès que j’arrive dans le groupe je suis direct catalogué comme une cible non potentielle :)
Je parle avec le groupe depuis 10 minutes et les meufs disent « vivement que je revois mon bg à la fac hihi »
« Lui il me cartonne quand il veut »
Toi t’es là à côté, tu essayes de sortir de ta pucellerie et tu tombes sur ce genre meufs

Renonce aux femmes clef https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Au moins tu peux voir comment ça se passe dans les coulisses, avec un peu de chance tu pourrais peut être assister à une de leurs parties de jambe en l'air mon clé désespère pas
Posons nous une question collectivement : ‘’Qu’est-ce que je peux apporter à une femme ?’’
Si aucune femme ne te confère d’affection, c’est que tu ne lui apportes aucune attention qui lui fasse te rendre le temps et l’énergie que tu as investis en elle.
En somme, il y a ceux qu’elles désirent, que ce soit pour leur beauté, pour leur humour, ou pour leur statut, et il y a les autres. S’agissant ceux qui incarnent la solitude et la rancoeur. Ceux que leur physique ou leurs centres d’interêt ont d’office éliminé de l’attention de celles qu’ils désirent.
Pour ceux-là, il restera toujours celles qu’ils ne désirent pas. Celles-là les retrouverons au moment de pérenniser leur situation, et d’acquérir un rôle et un statut les mettant à l’abris d’une solitude subie.
Le dilemme concerne votre capacité de résilience et de résignation, celles d’accepter de fréquenter des sous-femmes en acceptant votre statut de sous-hommes.
Vous avez le choix de taper dans l’affection des femmes qui ne méritent pas votre attention, ou de rester seuls, conformément à vos exigences et à votre fierté.
Il n’y a aucune autre échappatoire. La seule chose que vous pourrez apporter à une femme, c’est la sécurité de ne pas être seule, et c’est également le seul gage d’affection qu’elle vous octroiera. Pour le reste, vous et moi n’avons pas le niveau
Va leurs parler plutôt que de t'éffacer ..

Le 13 novembre 2022 à 00:47:13 :
Ton excuse? :)

Nul à chier je pense

Le 13 novembre 2022 à 00:58:19 :
Va leurs parler plutôt que de t'éffacer ..

Je parle mais elles m'ont déjà mis dans la catégorie "pote au mieux".
le physique fait ABsolument tout, maintenant j'en suis certain, quand t'as pas la gueule pour tu es le perdant d'office

Le 13 novembre 2022 à 00:37:33 :

Le 13 novembre 2022 à 00:33:49 :
ayaaa le cuck , je vois bien le genre
t'es leur meilleur pote ? elles font tout avec toi ?

Non même pas
Dès que j’arrive dans le groupe je suis direct catalogué comme une cible non potentielle :)
Je parle avec le groupe depuis 10 minutes et les meufs disent « vivement que je revois mon bg à la fac hihi »
« Lui il me cartonne quand il veut »
Toi t’es là à côté, tu essayes de sortir de ta pucellerie et tu tombes sur ce genre meufs

Ahi célestin qui pense que parce qu'il arrive dans un groupe les meufs vont toutes tomber folles amoureuse de lui en oubliant leur crush :rire:

Le 13 novembre 2022 à 01:04:40 :

Le 13 novembre 2022 à 00:37:33 :

Le 13 novembre 2022 à 00:33:49 :
ayaaa le cuck , je vois bien le genre
t'es leur meilleur pote ? elles font tout avec toi ?

Non même pas
Dès que j’arrive dans le groupe je suis direct catalogué comme une cible non potentielle :)
Je parle avec le groupe depuis 10 minutes et les meufs disent « vivement que je revois mon bg à la fac hihi »
« Lui il me cartonne quand il veut »
Toi t’es là à côté, tu essayes de sortir de ta pucellerie et tu tombes sur ce genre meufs

Ahi célestin qui pense que parce qu'il arrive dans un groupe les meufs vont toutes tomber folles amoureuse de lui en oubliant leur crush :rire:

Non mais tu ne comprends pas elles n'en ont rien à foutre :rire:
J'arrive à les faire rire, à alimenter la conversation, à avoir de la repartie, mais je suis moche (au mieux lambda) donc elles s'en branlent
Cela se voit à leur façon de me parler, de me regarder, je suis l'homme invisible, le chaînon manquant de l'évolution du puceau solitaire sans attaches et sans espoir

Le 13 novembre 2022 à 00:56:54 :
Posons nous une question collectivement : ‘’Qu’est-ce que je peux apporter à une femme ?’’
Si aucune femme ne te confère d’affection, c’est que tu ne lui apportes aucune attention qui lui fasse te rendre le temps et l’énergie que tu as investis en elle.
En somme, il y a ceux qu’elles désirent, que ce soit pour leur beauté, pour leur humour, ou pour leur statut, et il y a les autres. S’agissant ceux qui incarnent la solitude et la rancoeur. Ceux que leur physique ou leurs centres d’interêt ont d’office éliminé de l’attention de celles qu’ils désirent.
Pour ceux-là, il restera toujours celles qu’ils ne désirent pas. Celles-là les retrouverons au moment de pérenniser leur situation, et d’acquérir un rôle et un statut les mettant à l’abris d’une solitude subie.
Le dilemme concerne votre capacité de résilience et de résignation, celles d’accepter de fréquenter des sous-femmes en acceptant votre statut de sous-hommes.
Vous avez le choix de taper dans l’affection des femmes qui ne méritent pas votre attention, ou de rester seuls, conformément à vos exigences et à votre fierté.
Il n’y a aucune autre échappatoire. La seule chose que vous pourrez apporter à une femme, c’est la sécurité de ne pas être seule, et c’est également le seul gage d’affection qu’elle vous octroiera. Pour le reste, vous et moi n’avons pas le niveau

Je veux juste baiser khey, pas trouver mon équivalent féminin en transcendant l'espace temps et les arcanes lunaires

  • 1

Données du topic

Auteur
Djameens
Date de création
13 novembre 2022 à 00:31:45
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 275