Topic de cacapiscine :

J je vous dit la vérité sur le GR

Supprimé
  • 1
J'habite dans un chalet à la montagne avec que des b.
On a ce qu'il faut pour vivre, on est oklm, pas de racaille, pas d'insécurité, on est dans des villages loin des grande villes, pas de pollution, personne taf car tous riche ou si taf cedt pour le plaisir. Vous voulez des photos ?
Vérité de quoi tu va au urne pour maintenir le peuple sous tutelle et tu pretend connaitre des vérité? Avoir refuser le vax fait pas de toi un éveillé

Le 12 novembre 2022 à 22:26:14 :
Vérité de quoi tu va au urne pour maintenir le peuple sous tutelle et tu pretend connaitre des vérité? Avoir refuser le vax fait pas de toi un éveillé

Un j vote pas.

Si c'est la c'est pour nous servir c'est tout.
La preuve on habite pas avec eux.

Le 12 novembre 2022 à 22:27:11 :

Le 12 novembre 2022 à 22:26:14 :
Vérité de quoi tu va au urne pour maintenir le peuple sous tutelle et tu pretend connaitre des vérité? Avoir refuser le vax fait pas de toi un éveillé

Un j vote pas.

Tu vote pas car tes pas majeur , si tes au courant pour la représentativité viens mp jai besoin de sérieux un peut

Tout les jours je mange pour 100 euros pendant que certains mange des pattes :) Le prix des carburants c'est invisible pour nous, je consomme 25 litres au 100 avec ma lambo cest pas pour ça que je roule moins ou moins vite.
  • 1

Données du topic

Auteur
cacapiscine
Date de création
12 novembre 2022 à 22:24:34
Date de suppression
12 novembre 2022 à 22:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 274