Topic de KikeDestroyer :

Je suis la plus grosse PAJ de France et je l'assume

Supprimé
  • 1
-Le matin, à 6h, je me latte les couilles avec une mezzouzah jusqu'à frôler l'évanouissement
-Ensuite je vais à l'usine, de 6h a 11h, pour financer l'usure de mes maîtres J
-Et puis la commencé ma session de deep Slater edging hand free no Cumming underground. Je démarre avec
Du hard stroke goy-shqmminc sur les 12 coups de midis. Ensuite j'enchaîne avec du Sissy hypno uncut sur n'oubliez pas les paroles et pour finir je clos avec du sledge hammer deep pounding non limit humiliation crying slut devant TPMP
Et la je lâche la sauce, et je l'avale tout en pleurant pour les victimes de la choa.

Le 11 novembre 2022 à 05:15:21 :
Ça va Alain ?

'ncw

Le 11 novembre 2022 à 05:14:35 :
Du hard stroke goy-shqmminc sur les 12 coups de midis. Ensuite j'enchaîne avec du Sissy hypno uncut sur n'oubliez pas les paroles et pour finir je clos avec du sledge hammer deep pounding non limit humiliation crying slut devant TPMP
Et la je lâche la sauce, et je l'avale tout en pleurant pour les victimes de la choa.

:rire: putain l op

Le 11 novembre 2022 à 05:17:15 :

Le 11 novembre 2022 à 05:14:35 :

:rire: putain l op

Ugx,.

• 1

Données du topic

Auteur
KikeDestroyer
Date de création
11 novembre 2022 à 05:11:12
Date de suppression
11 novembre 2022 à 05:31:00
Supprimé par
Auteur