Topic de Canard-Merilien :

Peut-on créer des liens avec un scatophile?

Supprimé

Pour info, les mecs aux penchants scato (et les meufs d'ailleurs) aiment bien les grosses, parce souvent qu'elles produisent beaucoup de caca.
C'est perçu comme excitant les meufs qui « produisent » en quantités impressionnantes

Pour ce qui est de ta question, le plus gênant est surtout qu'il garde contact avec son ex imho, c'est pas respecteux pour votre relation, puis il n'y a pas que de l'amitié là-dedans

Le 12 novembre 2022 à 21:38:31 :
Pour info, les mecs aux penchants scato (et les meufs d'ailleurs) aiment bien les grosses, parce souvent qu'elles produisent beaucoup de caca.
C'est perçu comme excitant les meufs qui « produisent » en quantités impressionnantes

Pour ce qui est de ta question, le plus gênant est surtout qu'il garde contact avec son ex imho, c'est pas respecteux pour votre relation, puis il n'y a pas que de l'amitié là-dedans

AHHHH JE SUIS PAS DU TOUT GROSSE

Le 12 novembre 2022 à 21:35:02 :

Le 12 novembre 2022 à 21:30:39 :

Le 12 novembre 2022 à 21:29:39 :

Le 12 novembre 2022 à 21:27:54 :

Le 12 novembre 2022 à 21:26:14 :
Honnêtement tu vois ça comme un problème mais en fait c'est une chance

Jamais tu recroiseras quelqu'un qui est capable de se dévouer autant par amour... Si t'as envie de le voir se faire prendre par un chien il le fera pour toi, par amour je répète :hap:

Rien que d'y penser ça me fait bander

C’est pas une chance si il l’a fait avec d’autres filles.

Bah les autres filles c'est du passé
Les trucs crades tu peux lui faire pendant 30 ans si tu veux :hap:
Tu peux tellement aller loin qu'elles seront éclipsées...

Genre quoi? Quel genre de truc super déviant je pourrais lui faire faire ?

Aussi loin que tu peux, même ce qui est inavouable
Tu peux même te faire plaisir en l'obligeant à accepter des plans à 3 (2 mecs pour toi j'entends...)

C’est mort, personne va nous rejoindre pendant le coït beurk.

Le 12 novembre 2022 à 21:34:17 :

Le 12 novembre 2022 à 21:32:05 :

Le 12 novembre 2022 à 21:30:45 :
Origine de l'op?
Du mec?
De l'ex?

Mon origine ? Algérienne.
L’homme ? Franco-Vietnamien.
L’ex ? Bretonne.

il va falloir apprendre à vivre avec, si t'es pas contente, arrête de sortir avec des décadents.

Um, non.

Je up car PERSONNE ne m’aide réellement. Je vais peter un câble

Le 12 novembre 2022 à 21:42:14 :

Le 12 novembre 2022 à 21:38:31 :
Pour info, les mecs aux penchants scato (et les meufs d'ailleurs) aiment bien les grosses, parce souvent qu'elles produisent beaucoup de caca.
C'est perçu comme excitant les meufs qui « produisent » en quantités impressionnantes

Pour ce qui est de ta question, le plus gênant est surtout qu'il garde contact avec son ex imho, c'est pas respecteux pour votre relation, puis il n'y a pas que de l'amitié là-dedans

AHHHH JE SUIS PAS DU TOUT GROSSE

Je n'en doute pas, mais son ex l'est

Alors,

Je suis aussi une fille et j’ai vécu une situation similaire, je te passe les détails mais en gros le mec n’était pas DU TOUT passé à autre chose par rapport à cette ex (alors qu’il en a eu des dizaines d’autres). La raison pour laquelle celle-ci sortait du lot était qu’ils avaient fait des bails scato. Je pense non-ironiquement que ce truc de détraqué crée des liens, je savais que la merde était un sujet recommandé pour les couples parce qu’il paraît que ça renforce l’affinité etc, mais je crois que la raison est moins innocente que ça.
J’ai quitté l’ex en question parce qu’il faisait passer l’autre scato avant moi (qui n’ai jamais accepté de faire des trucs scato), et ensuite je me suis renseignée et apparemment la merde est souvent utilisée en MAGIE NOIRE dans un délire du même genre que les sorts d’amour et même si en général je suis pas superstitieuse je crois qu’il y a vraiment qqchose à creuser à ce sujet parce que putain, le mec est resté raide dingue de la même bouffonne inintéressante juste parce qu’elle avait accepté de le laisser goûter sa merde 🤢

Mon conseil : Fuis, ou alors fais lui bouffer des quantités de merde jusqu’à dépasser le record de son ex, comme ça peut-être que tu seras sa nouvelle favorite !

En tout cas courage à toi

Données du topic

Auteur
Canard-Merilien
Date de création
12 novembre 2022 à 21:15:47
Date de suppression
12 novembre 2022 à 22:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 93