Topic de RacaillouDiallo :

Comment on rencontre des nouvelles personnes ?

et au taff oublie , tout le monde est hypocrite et tout le monde est casser

Le 08 novembre 2022 à 21:48:33 :
ta bien des bars ou des coin sympa dans ta ville ou tu sais que les jeune se regroupe non ?

Ce que je fais mais les gens reste en groupe et ne se mélangent pas, a la limite discussion autour d'une clope en terrasse d'un bar

tu veux voir du monde ta pas 40 solution gros....jte demande pas de draguer mais juste de causser avec des gens dans les parc vert, les grand parc sa se fais, tu enmerde personne, puis tu le vois toute suite si tu derange....
les centre comercial fonctionne bien aussi, sourtout quand sa donne en exterieur

si tu vois rien dans ta pauvre ville, bouge toi le cul et regarde des grosse ville ou ta du mouvement non loin de cher toi, tu connais le train non ?
meme les train c'est bien pour causer au gens

bien sur qu'il se melange pas, mais a un moment faut que te montre tu vois....c'est sur que si tu reste dans ton coin comme un con,tu bois ta bierre et tu t'en va, sa sers a quoi d'aller au bar pour faire sa....
sa tu peut le faire cher toi....
si tu veux pas que sa fasse needy, fais des activité de groupe ou une formation quelqu'once, LA tu va forcement voir du monde, des groupe, BON la a 50 % tu peut tomber sur des moche , des belle meuf ou juste des vieux, sa jtavoue, j'en ai fais plein donc...mais au moin tu aprend a discuter et sortir de ta zone de confort que JUSTE parler avec les gens de ton niveau, sinon tu aprend jammais
les concert ? tu y va jammais....certain y vont JUSTE pour voir du monde et en a rien a foutre du dite concert
des convention de....tu va jammais dans ses truc la ?
Ce n'est pas aussi animé que ce que tu penses je crois

Données du topic

Auteur
RacaillouDiallo
Date de création
8 novembre 2022 à 21:36:39
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 298