Topic de -_-morty79 :

Pourquoi tous les algériens intelligent renient leur origines?

Supprimé
  • 1
parce qu'ils sont intelligent :question:

Le 17 novembre 2022 à 09:49:10 :
parce qu'ils sont intelligent :question:

développe :merci:

en rapport avec mon topic complexé ? :(

Je pense que les algériens intelligents renient pas forcément leurs origines mais voient leurs origines avec une perspective plus différente

Aldo Sterone renie pas son origine algérienne, il est très intélligent mais il avait un regard critique vis à vis de l'Algérie

Parce que quand t'as plus d'un neurone c'est intenable la position d'insulter la France tout en venant pourrir son territoire. Donc ils préfèrent se réfugier derrière l'universalisme et s'inscrire dans cette tradition, comme les gallo-romains l'ont fait avant eux.

Le 17 novembre 2022 à 09:51:30 :
Je pense que les algériens intelligents renient pas forcément leurs origines mais voient leurs origines avec une perspective plus différente

Aldo Sterone renie pas son origine algérienne, il est très intélligent mais il avait un regard critique vis à vis de l'Algérie

non non :)

je suis dz et je renie completement mes origines. j'en suis degouté, et cest le cas de beaucoups dalgeriens

Le 17 novembre 2022 à 09:50:29 :
en rapport avec mon topic complexé ? :(

je parlais en général :merci:

Personne d'intelligent ne se renie, c'est absurde . On est ce qu'on est , c'est tout .
parce que seul les algériens intelligent savent que l’Algérie est une création française
donc ce pays en lui même n'existe pas
Ils veulent pas être associés à leurs compatriotes en France je pense

[09:49:10] <whoom23>
parce qu'ils sont intelligent :question:

  • 1

Données du topic

Auteur
-_-morty79
Date de création
17 novembre 2022 à 09:48:01
Date de suppression
17 novembre 2022 à 10:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 317