Topic de le_chimpan :

Elle m'a rappelé

  • 1

Une meuf avec qui j'étais, mais du a ma situation et le fait que je n'ai pas posé de mot sur notre relation elle en a eu marre (après 9 mois je comprends).

Après deux semaines sans nouvelles, je reçois un appel de sa part pour prendre des nouvelles ça a duré une vingtaine de minutes, elle m'a juste demandé à un moment si j'étais toujours dans la même situation (29 ans chez mon père) et sinon c'était une discussion

Bref on se plaisait bien, elle était amoureuse et je l'ai négligé, maintenant ça fait 1 semaine depuis l'appel et j'hésite à la revoir, même si la solitude pèse, je me dis que j'etais réellement bien avec, mais ma situation est toujours là meme et ça me freine dans le fait de m'engager parce que si ça continue elle me larguera forcément un jour, je n'ai plus d'ambition et aucun objectif (j'etais dev en 2017 et j'ai tout stoppé car j'en avais marre même si je voulais me replonger dedans, j'ai tout oublié), bref je ne sais pas si tout ça est compatible pour vivre en couple, mais elle me manque en vérité

  • 1

Données du topic

Auteur
le_chimpan
Date de création
13 novembre 2022 à 14:54:27
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 109