[ALERTE] Il n'y aura PAS de PASS CLIMATIQUE ❌ Les COMPLOTISTES ont TORT
La fin de l'abondance les khey
Le 12 novembre 2022 à 22:27:24 :
Le 12 novembre 2022 à 22:19:49 :
Alors les comploplo, ça vous fait quoi de dire qu'un pass climatique arriverait alors que non ?étant un complotix je suis tout secoué
Je vais remetre mes opinions en cause de ce pas
Ça m'a permis de reconnaître que je n'étais pas dans le bon chemin perso
Il n'y a absolument rien de concret, c'est juste un article d'une noname prof à science po qui propose ce projet
Le 12 novembre 2022 à 22:27:04 :
Le 12 novembre 2022 à 22:24:20 :
le pass carbone c'est l'état qui en parle , ta carte c'est un no name journal donc oui il y aura plutôt un passLe gouv parle aussi d'une carte carbone
https://www.economie.gouv.fr/igpde-editions-publications/carte-carbone-n11
C'est pas le gouv mais un article d'un autre noname
ANNE-DOMINIQUE CORREA
Journaliste indépendante et ancienne stagiaire chez Socialter. Elle a étudié à Sciences Po Paris.
Y a que des demeurés diplômés de Sciences Pipo pour sortir des âneries pareilles
Apprnez à lire au bout d'un moment
https://www.lefigaro.fr/societes/energie-la-chauffe-nocturne-des-ballons-d-eau-chaude-est-une-grande-reussite-salue-enedis-20221116
Le 16 novembre 2022 à 19:34:09 :
C'est pas un complot, c'est souhaitable par pas mal de gens. On est dans l'impasse, on est pas née à la bonne époque. Les boomers ont vraiment tout eue putain, la chance.
Attend mec, là on parle quand même d'un truc que tu auras probablement à vie pour le coup et c'est pas souhaitable parce que ça veut dire que là c'est carrément contraindre tout le monde à consommer de la même façon. T'as juste plus de liberté comme ça, c'est un peu un système soviétique et ça n'a rien de souhaitable en fait.
Et très sincèrement en tant que jeune, comme tout le monde on a envie de parcourir le monde entier et j'ai pas envie qu'on m'interdise de prendre l'avion pour visiter le Brésil, les Etats-Unis, le Japon et l'Australie.
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_17
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 22:17:32
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 56