Topic de Apopipopppa :

Comment supporter le retour de vacances ?

• 1
Grisaille parisienne, racailles, djellabas, french dream, v9s astuces pour ne pas déprimer en rentrant de vacances au soleil en novembre en France ? :)
habiter à la mer
c'est déjà mon cas :content:

Le 17 novembre 2022 à 09:20:36 :
habiter à la mer
c'est déjà mon cas :content:

C'est malheureusement pas mon cas j'habite en idf de merde

Même pas besoin de parler de soleil. Dès que je reviens de la Pologne, je me rends compte du déclin manifeste de la France.

Le retour des vacances :rire:

Ce blues terrible où tu te rends compte que ta vie n’a aucun sens :rire:

Les vacances cette escapade du quotidien qui te fait réévaluer ton existence :rire:

Ce cadeau empoisonné :rire:

Le 17 novembre 2022 à 09:21:34 :
Même pas besoin de parler de soleil. Dès que je reviens de la Pologne, je me rends compte du déclin manifeste de la France.

Pour te dire je reviens d'un pays "pauvre" en Afrique et eux au moins semblent heureux et en sécurité

Le 17 novembre 2022 à 09:23:10 :

Le 17 novembre 2022 à 09:21:34 :

Pour te dire je reviens d'un pays "pauvre" en Afrique et eux au moins semblent heureux et en sécurité

Oui l'aspect "sentiment de sécurité" est une grande problématique en Cefran :)

Le 17 novembre 2022 à 09:24:14 :
Avoir des potes :rire2:

J'en ai c'est pas le problème :(

Quand tu passes du métro de Séoul, calme, propre et joli à la ligne 13 je confirme que ça fait quelque chose :)

Pareil quand tu viens de passer 2 semaines à la montagne avec des paysages magnifiques et que tu rentres sur Paris, l'A6, le périph, les bouchons... :)

• 1

Données du topic

Auteur
Apopipopppa
Date de création
17 novembre 2022 à 09:16:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 323