Topic de Aizenaient :

Comment vivent les chats SDF ?

Le 11 novembre 2022 à 03:01:17 :

Le 11 novembre 2022 à 02:32:35 :
C’est faux y’a que les attardés qui pensent ça

Je vais parfois à la spa, et les chats qui ont vécus à la rue croit moi ils sont pas beaux à voir

D’ailleurs un khey avait fait un topic y’a pas longtemps, il dormait dehors pour essayer de retrouver son chat disparu près d’une autoroute y’a 3mois, résultat il est mort de faim.

Je pense qu'il faut différencier un chat errant qui a toujours connu la rue, et un chat "embourgeoisé" dans une appartement qui lui n'a jamais connu la rue...

Certes la vie d'un félin dans la rue n'est pas aisé, mais un chat d'appartement se retrouvant dans la rue a quasiment pas de chance d'y survivre...

Oui c’est sûr mais la plupart des chats qui sont à la rue ont connus une vie en appartement avant d’être lâchement abandonné pour la plupart :hap:

Donc le 3/4 des chats subissent fortement la rue contrairement à ce que certain peuvent croire

Ça ne vit pas longtemps un chat dans la rue.

Le 11 novembre 2022 à 03:04:07 :

Le 11 novembre 2022 à 03:00:27 :

Le 11 novembre 2022 à 02:58:41 :

Le 11 novembre 2022 à 02:56:49 :

Le 11 novembre 2022 à 02:54:42 :

Le 11 novembre 2022 à 02:37:47 :

Le 11 novembre 2022 à 02:32:35 :

Je vais parfois à la spa, et les chats qui ont vécus à la rue croit moi ils sont pas beaux à voir

D’ailleurs un khey avait fait un topic y’a pas longtemps, il dormait dehors pour essayer de retrouver son chat disparu près d’une autoroute y’a 3mois, résultat il est mort de faim.

This les chats errants qui survivent le mieux c'est grâce aux points de nourrissage des assos ou alors ils réussissent à gratter de la bouffe dans des maisons que ce soit des gens qui en leur donnent sans que ce soit leur chat ou parfois en suivant des chats domestiques chez eux pour essayer de leur piquer des croquettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai mon père qui là à force de voir tout le temps le même chat SDF chez lui, lui a fait un petit abri dans son jardin + mis quelques croquettes il s'est refait une santé juste avant il paraissait tellement vieux et fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Putain c'est trop mignon ce qu'a fait ton père.
Moi dans mon quartier il y a plein de chats qui se baladent mais ils sont tous en bonne santé malgré quelques bastons.
Par contre ils fuient dès que je m'approche alors que j'adore les chats.
J'en ai un mais il sort pas, j'ai trop peur qu'il se barre

Aya pareil bordel :rire:
J'ai un chat et pour rien au monde je le laisserais aller dehors.
Après,c'est vrai que les chats nous fuient souvent,ce sont des animaux très craintif :(

Après il me fait trop de peine car il veut sortir (j'habite au RDC), il a déjà réussi plusieurs fois à sortir mais reste dans la haie devant, je suis obligé de lui faire peur pour qu'il rentre chez moi en courant

T’as combien de m2 ?

Après si tu t’occupes bien de ton chat il peut très bien vivre en appartement

J'ai un 4 pièces donc c'est grand mais elle va que dans 3 pièces : ma chambre, le salon et une autre pièce parfois quand je l'ouvre.
Et j'ai des escaliers donc parfois elle se tape des délires toute seule et dévale ou monte les escaliers en 2s, souvent après avoir chié dans sa litière ahi. Elle doit se sentir libérée.

Bon après j'ai un chat bizarre, elle est un peu tarée parfois. Elle lèche souvent tout et n'importe quoi style une nappe, mon manteau, ma main

Ah oui 4 pièces donc t’as minimum 50m2 carré c’est très bien pour un chat khey elle peut rester à l’intérieur

Le 11 novembre 2022 à 03:05:27 :

Le 11 novembre 2022 à 03:04:25 :

Le 11 novembre 2022 à 03:00:06 :

Le 11 novembre 2022 à 02:57:53 :
Plus tard mon but sera de récupérer des vieux chats à la spa qui ont une vie difficile, comme vivre à la rue, battus, handicapés.. et leur offrir une belle fin de vie, c’est mieux que d’adopter des chats en animaleries

Ouai moi aussi,ces animaux me font trop de peine

Par contre faudra endurer la mort précipité de ces chats, car si j’en prends comme j’ai dit ce sera des vieux brisquard de minimum 12-13ans je pense, donc 5ans a vivre et ensuite ils meurent.. et rebelotte..

Pendant que les autres les abandonneront :)

Oui c'est sûr mais après l'objectif c'est de leur donner une vie heureuse,histoire qu'ils meurent en étant heureux

Oui et je suis bien décidé à ne pas lâcher, surtout pour les animaux :oui:

Le 11 novembre 2022 à 03:06:58 :
Ça ne vit pas longtemps un chat dans la rue.

Contrairement à un domestiqué,totalement mais je voulais juste savoir si ils se débrouillaient

il font une demande au rsa :ok:
Bon je vais dormir,bonne nuit à vous les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 11 novembre 2022 à 03:12:02 :
Bon je vais dormir,bonne nuit à vous les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Bonne nuit mon khey

Le 11 novembre 2022 à 02:57:53 :
Plus tard mon but sera de récupérer des vieux chats à la spa qui ont une vie difficile, comme vivre à la rue, battus, handicapés.. et leur offrir une belle fin de vie, c’est mieux que d’adopter des chats en animaleries

T'es quelqu'un de bien kheyou

[02:32:35] <wallahhein>

Oh putain, j'avais vu le topic mais je savais pas la fin de l'histoire :-(

Données du topic

Auteur
Aizenaient
Date de création
11 novembre 2022 à 02:30:20
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 216