Topic de jean-fabien63 :

Nintendo 64

Vous n'en reviendrez pas.
Le 007 en écran splitté à 4 entre potes :bave:
Mario kart :bave:
Super Mario 64 :bave:
Mais je prefere la ps1 quand même

C'est la console qui a réellement démocratisé les jeux 3D, qui a montré la voie à tout le monde sur "comment fait-on un jeu en 3D".

Quand tu as des Super Mario 64, Banjo Kazooie, Banjo Tooie, Conker's Bad Fur Day, Donkey Kong 64, tu te dis que les jeux de plate-formes devraient tous ressembler à ça.

Quand tu as des jeux comme Mario Kart 64, Mario Party 1,2 et 3, Super Smash Bros, tu t'éclates comme un fou en multijoueurs.

Ou encore avec Golden Eye, Perfect Dark, Killer Instinct Gold, Paper Mario, Doom 64, Quake 64, Lylatwars

La métamorphose réussie des Zelda.

Tu as d'autres jeux relativement bons comme Turok 1, 2, 3, Wave Race, Fighters Destiny, Mace the Dark Age, Castlevania 64, Legacy of Darkness, Shadowman.

Des jeux 2D comme Yoshi's Story, Kirby 64 ou Mischief Makers.

Oot et majora's mask :bave:

Super Mario 64 :bave:

Getforce gemini :bave:

Banjo et kazooie :bave:

Goldeneye 64 :bave:

Pokemon snap :bave:

Ma première console de salon :coeur:

J avais demandé le jeu star wars shooter, j ai eu starfox et star wars racer j avais le seum :rire:

Starfox :bave:

J'ai adoré la 64 par contre j'ai détesté la PS1

Le 17 novembre 2022 à 08:30:56 :
C'est la console qui a réellement démocratisé les jeux 3D, qui a montré la voie à tout le monde sur "comment fait-on un jeu en 3D".

Quand tu as des Super Mario 64, Banjo Kazooie, Banjo Tooie, Conker's Bad Fur Day, Donkey Kong 64, tu te dis que les jeux de plate-formes devraient tous ressembler à ça.

Quand tu as des jeux comme Mario Kart 64, Mario Party 1,2 et 3, Super Smash Bros, tu t'éclates comme un fou en multijoueurs.

Ou encore avec Golden Eye, Perfect Dark, Killer Instinct Gold, Paper Mario, Doom 64, Quake 64, Lylatwars

La métamorphose réussie des Zelda.

Tu as d'autres jeux relativement bons comme Turok 1, 2, 3, Wave Race, Fighters Destiny, Mace the Dark Age, Castlevania 64, Legacy of Darkness, Shadowman.

Des jeux 2D comme Yoshi's Story, Kirby 64 ou Mischief Makers.

turok c'était de la grosse merde par contre :rire:

Goldeneye
Mario 64 et les 120 étoiles
Mario kart
Zelda!
Duke Nukem 64
etc
:bave:

Le 17 novembre 2022 à 08:30:56 :
C'est la console qui a réellement démocratisé les jeux 3D, qui a montré la voie à tout le monde sur "comment fait-on un jeu en 3D".

Quand tu as des Super Mario 64, Banjo Kazooie, Banjo Tooie, Conker's Bad Fur Day, Donkey Kong 64, tu te dis que les jeux de plate-formes devraient tous ressembler à ça.

Quand tu as des jeux comme Mario Kart 64, Mario Party 1,2 et 3, Super Smash Bros, tu t'éclates comme un fou en multijoueurs.

Ou encore avec Golden Eye, Perfect Dark, Killer Instinct Gold, Paper Mario, Doom 64, Quake 64, Lylatwars

La métamorphose réussie des Zelda.

Tu as d'autres jeux relativement bons comme Turok 1, 2, 3, Wave Race, Fighters Destiny, Mace the Dark Age, Castlevania 64, Legacy of Darkness, Shadowman.

Des jeux 2D comme Yoshi's Story, Kirby 64 ou Mischief Makers.

comment oses-tu oublier 1080° snowboarding :honte:

Je viens justement d'acheter Pokémon Stadium 2 en loose pour 1€. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et j'ai vu qu'il part à 60€ sur Ebay... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 novembre 2022 à 08:30:56 :
C'est la console qui a réellement démocratisé les jeux 3D, qui a montré la voie à tout le monde sur "comment fait-on un jeu en 3D".

Quand tu as des Super Mario 64, Banjo Kazooie, Banjo Tooie, Conker's Bad Fur Day, Donkey Kong 64, tu te dis que les jeux de plate-formes devraient tous ressembler à ça.

Quand tu as des jeux comme Mario Kart 64, Mario Party 1,2 et 3, Super Smash Bros, tu t'éclates comme un fou en multijoueurs.

Ou encore avec Golden Eye, Perfect Dark, Killer Instinct Gold, Paper Mario, Doom 64, Quake 64, Lylatwars

La métamorphose réussie des Zelda.

Tu as d'autres jeux relativement bons comme Turok 1, 2, 3, Wave Race, Fighters Destiny, Mace the Dark Age, Castlevania 64, Legacy of Darkness, Shadowman.

Des jeux 2D comme Yoshi's Story, Kirby 64 ou Mischief Makers.

Bof.

Perso Super Mario World et Yoshi's Island > à tous les Mario 3D.

A Link to the Past et Link's Awakening > aux Zelda de la N64. Les seuls Zelda au niveau ajd sont BotW et WW.

Pour les DK, DKC Returns et DKC TF sont meilleurs que DK64, ils sont certes en 3D mais avec scrolling horizontal donc comme à l'ancienne.

Bref non, pour moi la N64 est un échec sur presque tous les points.

très belle époque c'est vrai j'ai eu mario 64 à sa sortie de mon père putain j'oublierais pas. J'ai préféré la dreamcast cependant

Le 17 novembre 2022 à 08:54:58 :
très belle époque c'est vrai j'ai eu mario 64 à sa sortie de mon père putain j'oublierais pas. J'ai préféré la dreamcast cependant

Dreamcast à part Skies of Arcadia et Shenmue c'était quand même limité en titres

la dream était quand meme une révolution pour son époque. Malheureusement trop chere, je l'ai achetée 5-6 ans après la hype pour 30€ en gravant tous les jeux :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668685569-cartouche-nintendo64-aucun-temps-de-chargement.png

Perso, je l'appelais l'Ultra 64 à cause de mes grands frères bloqués sur les très vieilles pubs. :noel:

Données du topic

Auteur
jean-fabien63
Date de création
17 novembre 2022 à 08:13:21
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 220