Topic de Ryukarateka :

Vos PIRES hontes dans une laverie ?

  • 1

Je parle bien sur de l'endroit où il y'a plusieurs machines à laver et sèche linge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/6/1668273383-telechargement-jpeg.jpg

Je vous laisse la parole en premier

ce nid a slip plein de merde et jaunis par la pisse
Pourquoi y aurait des histoires de honte?
Ça fait juste un peu prolo d’aller la bas quoi mais c’est tout
Je préfère laver mon linge à la main que de traîner un repaire à pareille golemerie.
j'ai 3 machines à laver chez moi et il y a pas de laverie dans mon quartier de toute façon

J’y suis aller qu’une fois

Je comprends rien a leur machine de merde

Le 12 novembre 2022 à 18:19:07 :
Je préfère laver mon linge à la main que de traîner un repaire à pareille golemerie.

pk la laverie serait golemique ?

Ma honte serait de côtoyer ces laveries https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486800277-columbo01.jpg
J'ai mis mes affaires dans le séchoir pour le linge à animaux
J'y suis allé pendant une année entière, 5€ la totale lavage + lessive incluse + sèche-linge.
J'ai pas grand chose à raconter, à chaque fois je check là où la monnaie est rendue, j'ai trouvé plusieurs fois de la thune et même les clefs d'un camion une fois.
Sinon quelques petits malaises du genre les gens qui croient que tu vas leur expliquer comment marche la machine, ou se retenir de mater le cul des meuf... :hap:

Le 12 novembre 2022 à 18:19:56 :

Le 12 novembre 2022 à 18:19:07 :
Je préfère laver mon linge à la main que de traîner un repaire à pareille golemerie.

pk la laverie serait golemique ?

Supporter les braillements des nuées de chiards qui se baladent pas demi douzaine, les gens qui font attention à rien, ceux qui parlent fort, ceux qui se croient chez leur mères, la fausse proximité qui fait que tu échanges que des banalités...

j'ai mis un pantalon dans le séchoir et il a rendu en lambeau des millions de petit bouts de mouchoir, j'ai du tout ramasser pour pas faire le parfait connard :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
Ryukarateka
Date de création
12 novembre 2022 à 18:16:43
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 287