TIMBERLAND c'est bien comme chaussures ?
Oui c'est de très bonne qualité, mais c'est pour en faire quoi ?
Timberland malgré l'aspect de ses boots ça reste du matos urbain.
Sinon leurs boots sont confortables, de bonne qualité et très durable, surtout si tu en prends soin.
Semelle de très bonne qualité également
J'ai eu 3 paires de boots et 2 paires de "basket" timberland
Le 16 novembre 2022 Ă 01:51:58 :
Le 16 novembre 2022 Ă 01:51:02 :
Choisis le modèle le plus sobre si tu prends cette marque sinon t’auras l’air d’un clown
Si c’est timberland clairement pas le marron clair dĂ©jĂ
Sinon j’y connais rien en marque mais tu dois pouvoir trouver des chaussures hautes sympa dans des magasins chics et ça sera sensiblement le même prix que des timbaland
Le 16 novembre 2022 Ă 01:55:22 :
Choisis le modèle le plus sobre si tu prends cette marque sinon t’auras l’air d’un clownLa majorité des timberland sont sobres clés tqt, ne prend juste pas leurs boots flashy dégueulasse
Ah oui il y a sûrement des bons trucs quand même
Ça a l’air solide
Le 16 novembre 2022 Ă 01:49:28 :
avec une petite veste Carhartt
Carhartt cette marque de golem
Le 16 novembre 2022 Ă 01:56:12 :
Le 16 novembre 2022 Ă 01:55:22 :
Choisis le modèle le plus sobre si tu prends cette marque sinon t’auras l’air d’un clownLa majorité des timberland sont sobres clés tqt, ne prend juste pas leurs boots flashy dégueulasse
Ah oui il y a sûrement des bons trucs quand même
Ça a l’air solide
C'est pour en faire quoi des timberland ?
Ce ne sont pas de bonnes chaussures de rando/tactique hein je précise
C'est bien pour aller en ville ou faire une petite ballade en foret si il y a pas trop de boue mais pas plus que ça
Tres bonne qualite. J'ai une paire depuis 10 ans elle est nickel alors que je la met tous les automnes/hiver. Semelles ultra durable.
Toutes les merdes que j'achetais avant, même chères ça tenait pas plus qu'un an ou deux y'avait toujours un truc qui pétait.
Le 16 novembre 2022 Ă 01:57:22 :
Bof, pas pour la marche en tout cas. Go Salomon
Timberland c'est pas des chaussures de rando
Et Salomon leurs chaussures c'est de la merde, elles sont très bonnes mais leur durabilité est honteuse pour le prix, d'autres marques font du matoss bien plus durable au même prix voir un peu moins chère avec une qualité aussi bonne si ce n'est meilleur.
Salomon c'est l'extérieur de la chaussure qui se décolle après quelques rando, si ce n'est une pour les moins chanceux, à fuir.
Données du topic
- Auteur
- Dua_Lipanal2
- Date de création
- 16 novembre 2022 Ă 01:48:29
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25