[ÉMOTIONS] Les libérateurs de kherson accueillis en héros putain magnifique
Le 13 novembre 2022 à 11:14:14 :
Le 13 novembre 2022 à 11:08:13 :
Le 13 novembre 2022 à 11:06:38 :
Le 13 novembre 2022 à 10:57:55 :
Le 13 novembre 2022 à 10:55:04 :
Le 13 novembre 2022 à 09:37:50 :
Qu'on soit pas pro-Poutine ça me semble sain mais y a vraiment des gens à fond pro-Ukraine et pro-Zelensky? Vous mettez votre chauffage à 17° et vous avez vos 4 doses aussi? (PS: pensez à éteindre BFM et votre télé aux heures pleines, ça consomme beaucoup)Personne est pro Ukraine, on est pro nos intérêts et clairement les élites ont des plans pour une Ukraine Européenne et une Russie fragmenté
Ben oui les intérêts du pays ou de l'union européenne, par extension du peuple, mais oui pour atteindre certain objectifs a long term ils sont prêt a sacrifier une génération entiére, ça tombe sur nous mais nos enfants seront la prochaine génération de boomer.
Et en plus tu n'auras pas d'enfants le pucix, donc en quoi ça te concerne ?
J'en ai deux, mon nom et mon empreinte génétique pérdurera a travers les ages, toi par contre tu dispraitra seul et misérable sacrifié par les élites
Le 13 novembre 2022 à 11:17:38 :
Le 13 novembre 2022 à 11:14:14 :
Le 13 novembre 2022 à 11:08:13 :
Le 13 novembre 2022 à 11:06:38 :
Le 13 novembre 2022 à 10:57:55 :
Le 13 novembre 2022 à 10:55:04 :
Le 13 novembre 2022 à 09:37:50 :
Qu'on soit pas pro-Poutine ça me semble sain mais y a vraiment des gens à fond pro-Ukraine et pro-Zelensky? Vous mettez votre chauffage à 17° et vous avez vos 4 doses aussi? (PS: pensez à éteindre BFM et votre télé aux heures pleines, ça consomme beaucoup)Personne est pro Ukraine, on est pro nos intérêts et clairement les élites ont des plans pour une Ukraine Européenne et une Russie fragmenté
Ben oui les intérêts du pays ou de l'union européenne, par extension du peuple, mais oui pour atteindre certain objectifs a long term ils sont prêt a sacrifier une génération entiére, ça tombe sur nous mais nos enfants seront la prochaine génération de boomer.
Et en plus tu n'auras pas d'enfants le pucix, donc en quoi ça te concerne ?
J'en ai deux, mon nom et mon empreinte génétique pérdurera a travers les ages, toi par contre tu dispraitra seul et misérable sacrifié par les élites
Ça c'est sur, avec des gens comme toi on est pas prêt de renverser la tendance.
Le 13 novembre 2022 à 10:41:54 :
Le 13 novembre 2022 à 10:40:31 :
Le 13 novembre 2022 à 10:39:19 :
Le 13 novembre 2022 à 10:37:54 :
Le 13 novembre 2022 à 10:17:57 :
Le 13 novembre 2022 à 10:16:35 :
Le 13 novembre 2022 à 10:13:43 :
Le 13 novembre 2022 à 10:11:29 :
Le 13 novembre 2022 à 10:03:58 :
Le 13 novembre 2022 à 10:01:11 :
Le 13 novembre 2022 à 09:56:43 :
Le 13 novembre 2022 à 09:55:43 :
Le 13 novembre 2022 à 09:52:00 ForumeurEra a écrit :
Le 13 novembre 2022 à 09:50:41 :
Cette masse de golems asservis aux USA vont nous entrainer dans une nouvelle guerre mondialeCa devait etre pareil en 1914, ils devait y avoir des qi plus élevés qui devaient se dire: "mais on va ou? Ces politiciens manipulent le peuple "
"m-mais les USA"
c'est la russie qui a lancé les hostilités gogolito
+ l'armée russe est naze, elle se fera ratio par les USA en moins de 2 moisEt non le golem ignare
C'est les USA qui ont fait un coup d'état anti-démocratique en 2013 comme ils ont l'habitude depuis des dizaines d'années
oui c'est les USA qui ont susuré à l'oreille de poutine "amène ton armée à kiev"
ce qu'il faut pas entendrel'Otan a continuer de s'étendre malgré les avertissement de Poutine et ça fait longtemps que les USA et les Russes se battent pour le contrôle de l'Ukraine vu que le pays est complètement corrompu. Sauf que l'un des deux pays est proches géographiquement et historiquement de l'Ukraine alors que l'autre vient juste foutre sa merde.
Donc clairement les USA ont un rôle a jouer dans le déclenchement de cette guerreC'est ptèt parce qu'historiquement les Russes les ont massacré/génocidé à de nombreuses reprises qu'ils veulent aller vers l'UE non
Tu sais un peu comme les pays d'europe de l'estça dépend quelle partie de la population. Faut arrêter de croire que tout les habitants de l'ex urss sont sont contre la Russie. Et même si c'était le cas, a moins que tu possèdes une baguette magique, ces pays seront toujours frontalier avec la Russie, et l'histoire de cette région restera la même. Donc il y aura forcement des conflits a un moment ou a un autre, la question c'est est ce qu'y foutre encore un peu plus la merde est une bonne idée? Et est ce qu'on le fait vraiment pour aider ces populations? J'ai de sérieux doutes.
Oui, oui ils se font génocider par les Russes mais ils kiffent la Russie tkt
Et sinon, on les laisse décider non? On respecte des principes de base comme la souveraineté nationale?La souveraineté national quand y'a un état comme la Russie juste a coté c'est plus compliqué que quand c'est la Belgique kheyou. Tu peux aller demander aux pays d'Amériques du sud comment ça se passe. Les USA se torchent avec la souveraineté nationale tout comme la Russie le fait.
Oui on sait tous les pays voisins de la Russie leur doivent allégeance, ça existe pas la souveraineté nationale pour les peuples voisins de la Russie, ils doivent se faire génocider et donner leur fric pour les yachts de Poutine sans broncher. Je m'en branle de tes USA btw.
C'est incroyable d'inventer des propos aux gens pour en faire des arguments en après se sentir intelligent
Tu t'en branle des USA qui déclenche des guerres tout les 4/5 ans, interfère dans les élections d'autres états, en l'occurrence l'Ukraine récemment mais quand la Russie le fait c'est horrible faut absolument couler le pays et souhaiter la mort a tout le peuple de ce pays
Putain c'est incroyable ce niveau de réflexion, je demande même pas aux gens d'être d'accord avec moi mais au moins un peu de bonne volonté pour communiquer normalement c'est trop?ceci
Le pire c'est que ça fait 1 siècle que les médias font systématiquement la même putain de combine et les golems tombent à pieds joints dedans à chaque putain de fois.
CI LI MEDIA
Bordel les 2000+ qui n'ont pas compris que toute "démocratie" est en réalité une médiacratie
Cilicomplot total
Le 12 novembre 2022 à 17:22:47 :
"L’Ukraine appartient aux ukrainiens."
Oula ça glisse sur Twitter.
btg c'est des fachos en Ukraine, voire des fascisto-nazis
J’espère juste que l’inflation va se calmer
C’est purement égoïste
Le 13 novembre 2022 à 10:46:21 :
Le 13 novembre 2022 à 10:42:49 :
Le 13 novembre 2022 à 10:36:32 :
Le 13 novembre 2022 à 10:17:25 :
Le 13 novembre 2022 à 10:08:42 :
Les français qui se lancent corps et âme dans cette guerre qui nous concerne pas et se sentent plus ukrainien/russe que français purée ce niveau de golemitude, c'est pas trois doses qu'ils ont prit ceux là c'est quinze"SLAVIA UKRAINI "
"ALLEZ LA RUSSIE "putain de peuple de golems c'est pas plus mal qu'on soit en train de se faire remplacer
C'est sur le territoire européen donc ça nous concerne directement. Si on n'avait pas aidé l'Ukraine, le nabot se serait attaqué à un pays de l'OTAN et là ça aurait été la guerre mondiale, tu connais. La Russie est un pays ennemi, c'est l'occasion rêvée de le mettre à genou. Le maître des échecs s'est lamentablement planté
Putain, faut arrêtez de boire les conneries débités par ton guru Zelensky hein. Poutine n'a pas l'intention d'envahir toute l'Europe, il en a rien à foutre. Il va juste annexé l'Ukraine, et ça changera absolument rien à notre vie en France.
Et enjoy votre fiesta à Kherson, les feux d'artifices russes arrivent si vous voyez ce que je veux dire
"Il va juste annexer l'Ukraine"
Il va annexer un pays qui n'a AUCUNE ENVIE d'être sous les descendants des gens qui ont tué leurs ancêtres en masse, tout va bien alors
Bordel, et ça vient chier sur les USA après
Fallait respecter les accords de Minsk
Fallait agir quand les néo-n*zis d'Azov faisaient des checkpoints illégaux pour racketter les russophones en 2014
C'est les pions russes de la "LDNR" qui a brisé les accords en premier.
Données du topic
- Auteur
- Cacademamie
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 17:19:11
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 265