J'ai fait 26 ans aujourd'hui et je me rend compte que j'ai une vie de merde...
- 1
Aujourd'hui c'est mon 26 ème anniversaire et ce matin en me réveillant, j'ai eu une sensation d'amertume
J'ai 26 ans, j'ai juste un CAP vante et je taff dans la grande distribution comme caissier dans un supermarché perdu au milieux d'un trou a rat pour 1300€ par mois
Je suis retourné chez ma mère en début d'année car j'ai du quitter mon appart parce que j'arriver en fin de droit ARE et j'allais me retrouver avec 500€ d'ASS
Je n'ai pas dans grandit dans la région ou j'habite, donc tout mes amis d'enfances sont a plus de 800 km de chez moi donc je me sent hyper seul
Je vois que la plus part de mes amis fille comme garçon ont des projet, sont marié, ont des enfants, une entreprise et moi j'ai un job de merde, pas de meuf, pas de gosse. Et honnêtement je me sent un peux inférieur
Au sujet des filles, pas plus tard que hier soir, je parlé a une fille rencontré en juillet. Par la suite, ont c'est ajouter sur snap et on parle régulièrement. Je lui pose des questions sur elle, elle me répond mais ne me pose jamais de question en retour. Hier j'ai voulue faire un pas vers elle et je lui ai dit :
-J'aime bien parlé avec toi mais je ne sais pas quel sujet abordé. Tu veux qu'on parle de quoi ? Histoire de faire connaissance ?
Elle m'a répondu:
-De rien parce que la je vais aller dormir.
Sauf qu'Il était 20 h... C'est même plus un vent à ce niveau, c'est un ouragan.
J'avait réussit a mettre de l'argent de coté, mais je tout perdu parce que j'ai essayé de faire des business en ligne de toute sorte ( trading, e-commerce etc...) mais je n'ai jamais gagner 1€. J'ai du perdre facile plus de 6 000€ en 3 ans.
A l'heure actuelle, j'ai 380€ su mon compte, j'ai des dettes trésors public mais aussi dans le privé ( EDF, assurances, téléphonie, loyer etc...) pour un total de 9 500€
J'ai vraiment envie de m'en sortir. Je commence a en avoir marre de vivre comme un con... J'ai 26 ans maintenant...
Bonne anniversaire !
formation en informatique. 2 ans de turbin (1 si t'es pas con pas feignant) et si tu prends des filières porteuses de vrais jobs à la clé.
quand j’étais en BTS on avait un mec de 30 ans, ex barman qui se faisait une reconversion. Le gars grosse motiv' et pas honte de se retrouver avec des gens de 10 piges de moins.
Le 08 novembre 2022 à 21:30:28 :
Bonne anniversaire !formation en informatique. 2 ans de turbin (1 si t'es pas con pas feignant) et si tu prends des filières porteuses de vrais jobs à la clé.
quand j’étais en BTS on avait un mec de 30 ans, ex barman qui se faisait une reconversion. Le gars grosse motiv' et pas honte de se retrouver avec des gens de 10 piges de moins.
C'est vrai que j'ai pensé à faire une formation pour apprendre un métier et changer de vie. Je pars du principe qu'à 26 ans on est encore jeune. Donc je pense que c'est une chose que je vais privilégier. Je n'ai pas envie de rester comme ça
On a le même âge je compatis clé, trouve toi des objectifs à court/moyen terme pour te motiver à avancer dans la vie sinon tu la subiras au lieu d'en profiter.
Bon anniversaire !
Le 08 novembre 2022 à 21:44:07 :
On a le même âge je compatis clé, trouve toi des objectifs à court/moyen terme pour te motiver à avancer dans la vie sinon tu la subiras au lieu d'en profiter.Bon anniversaire !
Merci !
Oui, déjà il faudrait que je me trouve un sport qui va me permettre de rencontré dans gens. Je fait déjà de la musculation, mais chez moi.
J'ai rdv avec ma conseillère pole emploi pour voir s'il n'est pas possible de faire une formation pour avoir un métier qu'il me plait.
J'ai rdv avec une conseillère Pole Emploi lundi prochain pour mon projet de reconversion professionnelle. Je vais tout faire pour arriver a décrocher l'accompagnement de formation.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TomTom_64
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 15:35:29
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8