Topic de Kokoent__ :

Mozart était FM... Je suis dévasté

Supprimé

J'adore Mozart, c'est sans doute mon compositeur préféré, et j'ai appris qu'il était FM et que même son oeuvre La flûte enchantée était une ode à la FMie (oui bien ma grotte)

Je suis dévasté. Vais-je devoir renoncer à écouter ce que je croyais être la voix de Dieu sous prétexte que son parolier été perverti par son entourage et ses problèmes financiers ?

Que faire ?

Je repost car 410 sans raison
Déjà supprime ton topic, et arrête d'écouter Mozart :(

Le 12 novembre 2022 à 14:42:40 :
Déjà supprime ton topic, et arrête d'écouter Mozart :(

C'est le plus grand compteur de tous les temps, la voix de Dieu sur terre. Comment se passer de sa musique ?

Tous les grands de ce monde ont appartenus à la FM, faut arrêter de pleurer
ahi j'ai essaye encore une fois de reecouter je deteste toujours autant, ca m'horripile
Si t'es pas capable de séparer l'auteur de l'œuvre tu peux pas t'appeler chrétien.

Le 12 novembre 2022 à 14:45:26 :
Tous les grands de ce monde ont appartenus à la FM, faut arrêter de pleurer

Mais Mozart ! Quand même quoi
En plus il est vite passé maître de sa loge, qui était la plus aristo de Vienne, ce qui implique des rites de passage sataniques... Bordel

si tu crois en dieu tu dois vivre deception sur deception depuis longtemps t'as l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

que faire

écouter les opéras de Gluck plutôt que ceux de Mozart

Le 12 novembre 2022 à 14:45:26 :
Tous les grands de ce monde ont appartenus à la FM, faut arrêter de pleurer

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Les FM d'hier ne sont pas ceux d'aujourd'hui hein l'op

Le 12 novembre 2022 à 14:48:17 :
Les FM d'hier ne sont pas ceux d'aujourd'hui hein l'op

Les FM du XVIIIe sont ceux qui ont renversé les monarchies européennes et détruit les religions chrétiennes

il était aussi catholique comme en témoigne son requiem. Joseph de Maistre lui aussi était FM , ui le thuriféraire du bourreau

Le 12 novembre 2022 à 14:46:06 :
Si t'es pas capable de séparer l'auteur de l'œuvre tu peux pas t'appeler chrétien.

Mais tu imagines ? Les oeuvres de Mozart inspirées par le Diable lui-même ? Je ne puis le croire

Données du topic

Auteur
Kokoent__
Date de création
12 novembre 2022 à 14:41:26
Date de suppression
12 novembre 2022 à 15:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 477