Topic de zagaaaaaaaaar66 :

La fois ou je me suis fait sodomisé par un vieux

Supprimé
  • 1

Mdrrrr

Une fois la nuit je me suis déjà fait sodomisé par un vieux gay sur une aire d'autoroute.

En fait j'étais en train de chier les jambes écarté dans un bois à côtés de l'aire puis un vieux de cinquante ans je dirai est sorti de nul part.

Il m'a proposé de me sucer j'ai d'abord dit non mais il m'a quand même sauté dessus puis il m'a sucé.

Je me suis laissé faire parce que je m'y attendais pas c'était trop bon et en plus il me foutait des doigts dansl'anusen même temps. J'ai lâché la sauce rapidement

Comme j'ai un fion plus large que 99% des meufs et que j'étais mince à l'époque il avait pas manqué de me dire à quelle point j'étais bonne. ( thighs gap )

Ptdrr il rentrait toute sa main alors que c'était la première fois( et dernière fois je suis hétéro) que je me faisais sodom.

Puis après ça il m'a bouffé l'anus et putain j'ai jouis ( j'étais à quatre pattes :rire: )

Après ça il m'a soulevé, ma posé sur un tronc puis m'a sodomisé et j'étais à 4 pattes il est rentré directe et j'ai pas eu mal il a joui sa race lol :rire:

La violence en toi essaye de t'en débarrasser, bon courage

Le 13 novembre 2022 à 00:25:50 :
La violence en toi essaye de t'en débarrasser, bon courage

La violence en moi ?

Le 13 novembre 2022 à 00:26:42 :

Le 13 novembre 2022 à 00:25:50 :
La violence en toi essaye de t'en débarrasser, bon courage

La violence en moi ?

Oui La violence en toi

ressaisi toi mon gars un peu d'amour propre
Et ça vous est déjà arrivé aussi ? ptddrrr
  • 1

Données du topic

Auteur
zagaaaaaaaaar66
Date de création
13 novembre 2022 à 00:24:46
Date de suppression
13 novembre 2022 à 00:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 320