Les TOPICS "KHEYETTE" en ce MOMENT on en PARLE?
SuppriméJe copie colle mon message sur l'autre topic
Y'a aucune kheyette normale, et à chaque fois qu'une femme arrive quelque part en le faisant savoir elle gâche la communauté... la preuve avec jvc, les topics [KHEYETTE] depuis quelque temps ont rendu le forum encore plus degeulasse... tout ca parce qu'il y a des simps pour parler
Aujourd'hui un topic kheyette c'est une balise fille, un sujet debile (je suis amoureuse de xxxx) avec un mot qui s'accorde au feminin pour bien attirer les simps, et des pages de feed sans que l'op prenne la peine de répondre
Ces "kheyettes" en general ont comme pseudo un mot random accordé au feminin, pour bien attirer les cucks
J'ai 0 problemes avec les aw hein, d'ailleurs j'en suis une, mais faudrait au moins que les topics soient intéressants non?
bah des agents de la DGSI pour débusquer les kheys misogyne
vous avez compris maintenant ?
Le 08 novembre 2022 à 12:44:30 :
Autant inutile que les topîcs " cette 10/10 " surtout que bien malheureusement, la discution prend un tournant autour du féminin, alors qu'elles sont tout autant capable de parler de choses autres que leurs petit privilège *pour certaines* je trouve cela réducteur au nom de toute la gente féminine
Veridique
C'est en train de creer une nouvelle division dans le forum... je vais finir par devenir gay si ca continue
Des simps qui se prennent pour des alphas
Le 08 novembre 2022 à 12:45:29 :
Oui je confirme, c'est d'un ennui
Si au moins il y avait une quelconque originalité dans les topics kheyette je ne dirais pas non
Mais il n'y a rien
C'est juste poster pour dire "je suis une fille"
Et en plus elles répondent à genre 1/10 réponses je trouve ca tres malpoli
Le 08 novembre 2022 à 12:42:24 :
Le 08 novembre 2022 à 12:41:47 :
les keyette sont des hommes avec un penis
Ceci + s'il y a de vraies filles elle font semblant d'être des hommes parce qu'elles n'aiment pas les AW non plus et ne veulent pas y être associées
Si quelqu'un fait un topic kheyette c'est soit un fake... soit un trap
Données du topic
- Auteur
- NanachiZEROTOUT
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 12:40:41
- Date de suppression
- 8 novembre 2022 à 14:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58