Topic de zagaaaaaaaaar66 :

Mon pote m'a sucé et je regrette

Supprimé
  • 1

Hier soir grosse soirée entre potes et y'en a un qui est resté dormir. Il faisait noir et un moment il a collé son cul contre moi, je me suis reculé bien evidemment, je pensais qu'il avait pas fait exprès, ou qu'il dormait.

Il le remet et se frotte un peu (je crois) et je sais pas pourquoi j'ai bandé très rapidement :( Il était en boxer donc son cul était moulé et je sentais bien que ma bite était entre ses fesses.

C'était hyper malaisant je savais pas quoi faire et maintenant c'était trop tard il avait senti que je bandais contre lui, c'est sur.

Mais c'est une reaction naturelle je suis pas gay et j'ai une meuf.
Il s'est mis sous la couette, m'a baissé mon boxer et il m'a sucé direct sans que j'ai pu reagir. Je savais pas pourquoi mais je laissais faire. J'ai ejaculé assez vite et y'avait rien sur le draps donc je crois qu'il a tout avalé, il s'est recouché normal et on a dormi. On en a pas reparlé le lendemain. Mais aujourdh'ui je vois ma meuf et j'arrive pas a bander, j'arrête pas de penser a mon pote :(

Je fais quoi putain, c'est foutu ?

Tu es gay
Assume le maintenant et avoue tout

Le 13 novembre 2022 à 00:02:24 :
Bezle ca passera

Couples d'hommes hétéros c'est le feu khey, vous faites tout comme des potes et il te soulage avec sa bouche, sa main ou son cul quand tu veux
No gay car vous êtes hétéros de base, c'est juste du partenariat
  • 1

Données du topic

Auteur
zagaaaaaaaaar66
Date de création
12 novembre 2022 à 23:59:36
Date de suppression
13 novembre 2022 à 00:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 308