Le TELEPHERIQUE pour le SKI ca fait PEUR ?
ma seule expérience en télésiège j'ai eu du mal a descendre j'ai failli repartir dans l'autre sens, jusqu’à ce que je réussisse et me casse le gueule de trop haut
prends le tire-fesses c'est mieux
Le 16 novembre 2022 à 09:08:32 FilleParfete a écrit :
Oui ça fait flipper de ouf c'est pas du tout sécurisé, si jamais tu te grattes le nez tu peux tomber de 25 mètres de haut c'est pour ça que les gens vont skier que quand il y a max de poudreuse, comme ça si ils chutent ce qui arrivent super souvent, ils se cassent juste un membre au lieu de finir dans le coma.
Le 16 novembre 2022 à 09:11:04 :
Ça fait peur lorsque t'es suspendu dans le vide, en espérant que le gant ne glisse pas
comment ca
Le 16 novembre 2022 à 09:08:32 :
Oui ça fait flipper de ouf c'est pas du tout sécurisé, si jamais tu te grattes le nez tu peux tomber de 25 mètres de haut c'est pour ça que les gens vont skier que quand il y a max de poudreuse, comme ça si ils chutent ce qui arrivent super souvent, ils se cassent juste un membre au lieu de finir dans le coma.
y'a que la bare pour se protéger ? c'est ridicule bordel
Le 16 novembre 2022 à 09:12:24 :
Le 16 novembre 2022 à 09:11:04 :
Ça fait peur lorsque t'es suspendu dans le vide, en espérant que le gant ne glisse pascomment ca
Bah parfois il n'y a pas assez de place donc t'es obligé de t'accrocher avec les 2 mains sur la barre latérale. Si t'as de mauvais gants ou que tu n'as pas assez de force, tu tombes dans la poudreuse. En général ça passe, mais parfois certains décèdent en cas de mauvaise chute sur la tête par ex.
Edit, j'ai vachement le vertige aussi l'op
Le 16 novembre 2022 à 09:12:53 :
Le 16 novembre 2022 à 09:08:32 :
Oui ça fait flipper de ouf c'est pas du tout sécurisé, si jamais tu te grattes le nez tu peux tomber de 25 mètres de haut c'est pour ça que les gens vont skier que quand il y a max de poudreuse, comme ça si ils chutent ce qui arrivent super souvent, ils se cassent juste un membre au lieu de finir dans le coma.y'a que la bare pour se protéger ? c'est ridicule bordel
Oui mais c'est très rarement safe
Comme si une barre pouvait te protéger
Y a que les télésièges modernes avec tout un truc en plastique pour te protéger mais la plupart des télésièges anciens ont aucune protection.
Données du topic
- Auteur
- blueriddon
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 19:44:12
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32