Topic de blueriddon :

Le TELEPHERIQUE pour le SKI ca fait PEUR ?

ma seule expérience en télésiège j'ai eu du mal a descendre j'ai failli repartir dans l'autre sens, jusqu’à ce que je réussisse et me casse le gueule de trop haut

prends le tire-fesses c'est mieux

Oui ça fait flipper de ouf c'est pas du tout sécurisé, si jamais tu te grattes le nez tu peux tomber de 25 mètres de haut c'est pour ça que les gens vont skier que quand il y a max de poudreuse, comme ça si ils chutent ce qui arrivent super souvent, ils se cassent juste un membre au lieu de finir dans le coma.

Le 16 novembre 2022 à 09:08:32 FilleParfete a écrit :
Oui ça fait flipper de ouf c'est pas du tout sécurisé, si jamais tu te grattes le nez tu peux tomber de 25 mètres de haut c'est pour ça que les gens vont skier que quand il y a max de poudreuse, comme ça si ils chutent ce qui arrivent super souvent, ils se cassent juste un membre au lieu de finir dans le coma.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

bordel c'est mega haut le télésiège est au moins a 8m du sol https://www.youtube.com/watch?v=mnq28aO4_Lc
Ça fait peur lorsque t'es suspendu dans le vide, en espérant que le gant ne glisse pas

Le 16 novembre 2022 à 09:11:04 :
Ça fait peur lorsque t'es suspendu dans le vide, en espérant que le gant ne glisse pas

comment ca

Le 16 novembre 2022 à 09:08:32 :

y'a que la bare pour se protéger ? c'est ridicule bordel :ouch:

Le 16 novembre 2022 à 09:12:24 :

Le 16 novembre 2022 à 09:11:04 :

comment ca

Bah parfois il n'y a pas assez de place donc t'es obligé de t'accrocher avec les 2 mains sur la barre latérale. Si t'as de mauvais gants ou que tu n'as pas assez de force, tu tombes dans la poudreuse. En général ça passe, mais parfois certains décèdent en cas de mauvaise chute sur la tête par ex.

C'est pas dangereux on est en france quand même et par contre oui c'est haut, mais le paysage est tellement beau et calme que tu y penses pas trop, par contre quand y'a du vent et que ça balance c'est insupportable + donne envie de vomir
Edit, j'ai vachement le vertige aussi l'op

Le 16 novembre 2022 à 09:12:53 :

Le 16 novembre 2022 à 09:08:32 :

y'a que la bare pour se protéger ? c'est ridicule bordel :ouch:

Oui mais c'est très rarement safe :pf:
Comme si une barre pouvait te protéger :pf:

Y a que les télésièges modernes avec tout un truc en plastique pour te protéger mais la plupart des télésièges anciens ont aucune protection.

Arretez de lui faire peur, les vacances de ski c'est les meilleurs de année, allez pas le traumatisé, l'op oui ça fait un peu peur mais c'est pas dangereux, et pour descendre et monter, tu peux prévenir les gens avec toi que c'est la première fois que tu en fais et ils sont bienveillant

Données du topic

Auteur
blueriddon
Date de création
15 novembre 2022 à 19:44:12
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 158