[VOL DE 10H] Une excellente série à conseiller ?
Le 15 novembre 2022 à 19:54:04 :
Lost pour te faire tapper une grosse barre d'angoisse
En mettant le son bien fort pour que tout le monde entende.
Le 15 novembre 2022 à 19:39:38 :
Les quilles, je prends l'avion pendant 10h la semaine prochaine et je cherche une super série pour passer le temps.
Le top niveau comme Breaking Bad ou Better Call Saul svp, dispo sur Netflix ou Amazon Video.Vous me conseillez lesquelles ?
je préconise plutôt un rdv chez le généraliste pour une ordonnance d'imovane. perso c'est ce que je fais quand les vols durent trop longtemps : un somnifère et je me réveille 2h avant l'atterrissage+je suis pas jetlagué vu que j'ai dormi 8h
Le 15 novembre 2022 à 20:11:06 :
Les quilles, je prends l'avion pendant 10h la semaine prochaine et je cherche une super série pour passer le temps.
Le top niveau comme Breaking Bad ou Better Call Saul svp, dispo sur Netflix ou Amazon Video.Vous me conseillez lesquelles ?
je préconise plutôt un rdv chez le généraliste pour une ordonnance d'imovane. perso c'est ce que je fais quand les vols durent trop longtemps : un somnifère et je me réveille 2h avant l'atterrissage+je suis pas jetlagué vu que j'ai dormi 8h
J'adorerais dormir mais les somnifères c'est mauvais pour la santé et si l'avion s'écrase je veux être conscient quand ça arrive
Le 15 novembre 2022 à 20:15:04 :
Le 15 novembre 2022 à 20:11:06 :
J'adorerais dormir mais les somnifères c'est mauvais pour la santé et si l'avion s'écrase je veux être conscient quand ça arrive
c'est pas 4 comprimés d'imovane qui vont provoquer l'amnésie antérograde et la dépendance hein. ça serait plutôt l'inverse perso, mieux vaut s'endormir paisiblement quitte à ne pas se réveiller dans ce genre de situations
Le 15 novembre 2022 à 20:16:39 BRUBRE a écrit :
Severance, ça faisait longtemps que j'avais pas bouffé tous les épisodes d'une série en une traite
Elle déchire cette série, j'étais surpris en la regardant L'ambiance est sympa
Le 15 novembre 2022 à 20:04:24 :
Le 15 novembre 2022 à 19:54:04 :
Lost pour te faire tapper une grosse barre d'angoisseEn mettant le son bien fort pour que tout le monde entende.
Ayaaaa ce génie du mal
Le 15 novembre 2022 à 20:17:40 :
Le 15 novembre 2022 à 20:16:39 BRUBRE a écrit :
Severance, ça faisait longtemps que j'avais pas bouffé tous les épisodes d'une série en une traiteElle déchire cette série, j'étais surpris en la regardant L'ambiance est sympa
Pareil putain je veux la suite
Du coup ça m'a donné envie d'explorer le catalogue d'Apple, je suis tombé sur see j'ai aussitôt regretté ahi
Données du topic
- Auteur
- EnDepitDe
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 19:39:38
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66