On ne sait toujours pas comment marche le paracetamol
Le 10 novembre 2022 à 15:00:22 :
Où as-tu lu ça ?
https://www.allodocteurs.fr/se-soigner-medicaments-antalgiques-comment-agit-le-paracetamol-1021.html
Pour répondre à la question sur le mécanisme d’action du paracétamol... c’est simple, un siècle après sa découverte, on ne sait toujours pas précisément comment ça marche. Tout ce qu’on sait c’est qu’il agit sur le système nerveux central.
Le 10 novembre 2022 à 15:01:25 :
Où as-tu lu ça ?https://www.allodocteurs.fr/se-soigner-medicaments-antalgiques-comment-agit-le-paracetamol-1021.html
Pour répondre à la question sur le mécanisme d’action du paracétamol... c’est simple, un siècle après sa découverte, on ne sait toujours pas précisément comment ça marche. Tout ce qu’on sait c’est qu’il agit sur le système nerveux central.
On connaît pas le mécanisme exacte, mais on connaît le mécanisme d'action globale.
Le 10 novembre 2022 à 15:02:09 :
Le 10 novembre 2022 à 15:01:25 :
Où as-tu lu ça ?https://www.allodocteurs.fr/se-soigner-medicaments-antalgiques-comment-agit-le-paracetamol-1021.html
On connaît pas le mécanisme exacte, mais on connaît le mécanisme d'action globale.
Je vois
Ça marche bien pour stopper mes migraines qui m'explosent le crâne, j'ai des migraines dès que je change mon rythme de sommeil de quelques minutes c'est infernal donc merci le paracétamol.
En plus à chaque migraine j'ai l'impression de perdre des points de QI
Le 10 novembre 2022 à 15:03:38 :
Ça marche bien pour stopper mes migraines qui m'explosent le crâne, j'ai des migraines dès que je change mon rythme de sommeil de quelques minutes c'est infernal donc merci le paracétamol.En plus à chaque migraine j'ai l'impression de perdre des points de QI
La chance, khey. Ça n'a jamais marché pour moi. Le seul truc qui calme mes migraines, c'est soit la douche froide, soit rester dans le noir complet.
Le 10 novembre 2022 à 15:07:27 AlteredState a écrit :
Le 10 novembre 2022 à 15:03:38 :Ça marche bien pour stopper mes migraines qui m'explosent le crâne, j'ai des migraines dès que je change mon rythme de sommeil de quelques minutes c'est infernal donc merci le paracétamol.
En plus à chaque migraine j'ai l'impression de perdre des points de QI
La chance, khey. Ça n'a jamais marché pour moi. Le seul truc qui calme mes migraines, c'est soit la douche froide, soit rester dans le noir complet.
Le douche froide sur moi, ça marche que temporairement ensuite la migraine revient me détruire
Le 10 novembre 2022 à 15:11:17 Manger-Danger a écrit :
Les gens enfin les golems quoi pensent que ça stoppe les migraines alors que y'a acune preuve que l'arret de la migraine est consecutive a l'ingestion de leur cachet de golem .
T'explique ça comment que quand j'ai une migraine depuis 4 heures, que ensuite je prends du paracétamol, 15 minutes après j'ai plus rien. Le hasard sûrement, à chaque fois que j'ai une migraine c'est pareil, le paracétamol stop la migraine chez moi, plus de mal de tête, plus de nausée et plus de sensibilité à la lumière
Le 10 novembre 2022 à 15:11:17 :
Les gens enfin les golems quoi pensent que ça stoppe les migraines alors que y'a acune preuve que l'arret de la migraine est consecutive a l'ingestion de leur cachet de golem .
Bah moi ça marche, a chaque fois que je prends mon doliprane de poche j'ai plus bobo à la tête dans l'heure qui suit en dépit du mécanisme d'action inconnu
Où as-tu lu ça ?
Le 10 novembre 2022 à 15:18:53 k0nar10 a écrit :
je vous ai donné la réponse bande de golem's
On a vu le golem, en théorie donc le THC a les mêmes propriétés que le paracétamol ?
Données du topic
- Auteur
- PrincesseFaputa
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 14:59:54
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23