Ça y est, j'ai vidé mon sac, je lui ai tout dit
Le 12 novembre 2022 à 11:36:44 :
Le 12 novembre 2022 à 11:35:07 :
aya dure ça à une meuf c'est se tirer une balle dans le pied "hihi t'as des intentions envers mois ?" t'es censé l'embrasser à un moment et lui casser le fiak pas faire l'enfant pucelardJ'ai tenté de l'embrasser l'autre jour et elle m'a juste dit que c'était trop tôt.
Elle te garde sous le coude au cas ou, tu lui plais legerement, pas plus. Tees son dernier choix pour le moment.
Crois moi une fille pour qui cest trop tot JUSTE d'embrasser, tu ne lui plais pas assez....
Le 12 novembre 2022 à 11:39:00 :
aya dure ça à une meuf c'est se tirer une balle dans le pied "hihi t'as des intentions envers mois ?" t'es censé l'embrasser à un moment et lui casser le fiak pas faire l'enfant pucelardJ'ai tenté de l'embrasser l'autre jour et elle m'a juste dit que c'était trop tôt.
Elle te garde sous le coude au cas ou, tu lui plais legerement, pas plus. Tees son dernier choix pour le moment.
Crois moi une fille pour qui cest trop tot JUSTE d'embrasser, tu ne lui plais pas assez....
C'est ce que je pense aussi. Pour ça que je lui ai demandé d'être honnête.
L'op qui demande à une fille par MESSAGE d'être HONNETE
Fin je sais pas, que quelqu'un lui dise
Le 12 novembre 2022 à 11:43:46 :
Le 12 novembre 2022 à 11:42:42 :
L'op qui demande à une fille par MESSAGE d'être HONNETEFin je sais pas, que quelqu'un lui dise
Tu crois quoi, que je vais aller de force chez elle pour la forcer à me parler en face à face ?
Bah tu attends de la voir, et si tu la vois pas c'est pas compliqué, t'es fixé
Mais là c'est foutu, t'as suicidé toute chance de réussite avec une attitude pareille
AYAYAYAYAYAYAYAYAA TROP TÔT = ÇA N'ARRIVERA JAMAIS
Données du topic
- Auteur
- SoIdierSide
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 11:32:11
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30